Ferry d'Halmstad à Grenaa

La traversée en ferry de Halmstad Grenaa connecte la Suède avec le Danemark. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 35 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Halmstad Grenaa et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Halmstad - Grenaa

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 4 h 35 min
    • Voir prix

Guide de Grenaa

La ville portuaire danoise de Grenaa, située sur la côte Est de la péninsule du Jutland, est la plus grande ville de la région.
L'Eglise de Grenaa, sur la place de la ville possède l'un des plus beaux orgues et un carillon de 42 cloches de bronze.
Dans la ville, vous trouverez également le Kattegatcentret - un aquarium situé près de la mer, abritant de grands requins et spécialisé dans les poissons d'eau salée - et le Musée Osjylland-Grenaa.
Dans la ville, de nombreuses œuvres d'art sont exposées.

Autre destination populaire: la plage de sable fin de 5 km de long, aux nombreuses jolies maisons disponibles à la location.

Grenaa est reliée par ferry à Varberg (en Suède) et à l'île d'Anholt.
Le terminal de ferry se trouve à proximité du centre-ville et les guichets ouvrent une heure avant le départ des ferries. Vous pouvez acheter des billets au niveau 2, qui est également celui pour l'embarquement des passagers piétons.