Ferry de Grenaa à Halmstad

La traversée en ferry de Grenaa Halmstad connecte le Danemark avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 35 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Grenaa Halmstad et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Grenaa - Halmstad

  • Stena Line
    • 14 Traversées / Semaine 4 h 35 min
    • Voir prix

Guide de Grenaa

Grenaa est un port maritime situé sur la côte est de la péninsule du Jutland au Danemark. C'est la plus grande ville de la région et en est donc le centre commercial. En vous promenant dans la ville, vous verrez de nombreuses œuvres d'art exposées.
L'église de Grenaa possède un orgue magnifique et un carillon de 42 cloches de bronze. Vous trouverez également le Kattegatcentret, un aquarium situé près de la mer avec des grands requins et une attention portée aux poissons nordiques d'eau salée, ainsi que le Musée Osjylland-Grenaa.
La plage de sable, longue de 5km, est une attraction majeure pour les touristes, comme le sont les nombreuses et jolies maisons qui sont disponibles à la location.
Grenaa est reliée par ferry à Varberg en Suède et à l'île d'Anholt.