Ferry de Gdynia à Karlskrona

La traversée en ferry de Gdynia Karlskrona connecte la Pologne avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures 31 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Gdynia Karlskrona et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Gdynia - Karlskrona

  • Stena Line
    • 3 Traversées / Jour 9 h 31 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Gdynia Karlskrona

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Gdynia Karlskrona est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Gdynia

Gdynia est une ville qui se trouve sur la côte baltique en Pologne, dans la Voïvodie de Poméranie, et est un important port maritime de la baie de Gdansk. La ville est également connue pour le Festival Open'er qui est l'un des plus grands festivals de musique hip-hop, rock et électronique en Europe. Un autre événement important pendant l'été est la Beach Party Viva, qui est une grande fête techno de deux jours sur la plage publique de Gdynia.

Le port de Gdynia offre des services en ferry entre la Pologne et la Suède. Les installations au port sont extrêmement limitées et les passagers en quête de nourriture et des rafraîchissements feront mieux de les rechercher dans la ville. Ce service est géré par Stena Lines et opère à partir du port de Karlskrona en Suède. Les traversées ont lieu deux fois par jour et le trajet est de 12 heures.

Guide de Karlskrona

La ville suédoise de Karlskrona est répartie sur 30 îles dans la partie orientale de l'archipel de Blekinge. Les autres îles habitées de l'archipel sont Salto, Hästö, Lango et Aspö. L'îlot de Stumholmen était autrefois la propriété de la Marine et il abrite aujourd'hui le Musée national de la Marine (Marinmuseum). L'archipel de Karlskrona, le plus au sud en Suède, se trouve aux portes de la ville, qui est reliée à plusieurs des îles par ferry. Le roi Karl XI n'aurait sans doute pas choisi Trossö pour sa nouvelle base navale sans l'anneau de protection des grandes et petites îles qui entourent la ville. La population sur chaque île varie de 1 à 1500 habitants, certaines étant reliées à la terre ferme.

La ville est située dans le sud-est de la Suède et bénéficie d'excellentes liaisons vers les autres destinations de la mer Baltique. Il y a un service de ferry vers Gdynia en Pologne pour le transport de marchandises et de voyageurs.