Frederikshavn - Goteborg est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Frederikshavn à Goteborg : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Danemark à la Suède.

Compagnies de ferry pour Frederikshavn - Goteborg

    • 7 Traversées / Jour 3 h 15 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Frederikshavn Goteborg

  • "bonne prestation"

    prestation tout à fait conforme à nos attentes

    'Stena Danica' travelled on Stena Danica

    En savoir plus En résumé
  • "Impeccable"

    Nous avons passé une traversée très calme. Embarquement et débarquement rapides. Nous avions pris nos sièges de camping dans notre voiture. 3 h au soleil sur le pont a tribord. Nous étions bien reposé avant de continuer notre voyage.

    'Stena Jutlandica' travelled on Stena Jutlandica

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée du 30 Mai Frederikshavn-Göteborg"

    Facilité de réservation sur internet. le jour de la traversée le bateau est à l'heure,de même qu'à l'arrivée à Göteborg. Cela fait plusieurs fois que j'utilise les services de cette compagnie sans aucun problèmes rencontrés.

    'Stena Jutlandica' travelled on Stena Jutlandica

    En savoir plus En résumé
  • "Merveilleux voyage"

    VOYAGE IDEAL, BEAU TEMPS, PAS D'ATTENTE, BEAUX PAYSAGES ET EQUIPAGE PARFAIT. MERCI .

    'Stena Danica' travelled on Stena Danica

    En savoir plus En résumé

Guide de Frederikshavn

Frederikshavn est une ville du Danemark, située sur la côte nord-est de la péninsule du Jutland. Le nom de la ville se traduit par "Port de Frederik". Le port de la ville est une plaque tournante importante pour le transport, avec des trajets en ferry vers la Suède et la Norvège. La ville est également connue pour sa pêche. Les principaux sites touristiques de la ville incluent: le Palm Beach, avec ses 100 palmiers plantés, le Musée Bangsbo, le Frederikshavn Art Museum, le Frederikshavn Shipyard Historical Society, le Festival Tordenskiold et le Festival des Lumières bisannuel.

Les traversées vers la Norvège durent entre 9 et 12 heures et, vers la Suède, entre 2 et 3 heures. Il existe également des ferries à destination de Laeso, une île au milieu du Kattegat (trajet de 90 minutes) et vers le petit archipel de Hirsholmene, situé également dans le Kattegat, à environ 7 km au nord-est de Frederikshavn.


Guide de Goteborg

Göteborg, deuxième ville de Suède, est située sur la côte ouest. A 30 minutes du centre-ville, un archipel fantastique est facilement accessible, en tramway.

Pendant l'été, Göteborg accueille un certain nombre de festivals internationaux de musique et de nombreux concerts en plein centre-ville. Certains d'entre eux ont été primés, dont par exemple le Way out West, Metaltown et le Summerburst Electronic Dance Festival.
Des événements plus intimes et des performances DJ sont régulièrement organisés dans les bars et boîtes de nuit.

Pour les visiteurs amateurs de grands espaces, les îles à l'extérieur de Göteborg constituent l'un des plus beaux archipels d'Europe, rassemblant près de 10.000 beaux îlots de granit, lissés pendant l'Âge de Glace.

Grâce à son emplacement clé, au centre de la Scandinavie, le commerce et les transports de Göteborg ont toujours eu un rôle majeur dans l'histoire économique de la ville, et encore aujourd'hui.
Le port de Göteborg est devenu le plus grand port de Scandinavie.
Il y a des ferries quotidiennement vers Kiel (en Allemagne) et Frederikshavn (au Danemark).

Les visiteurs peuvent profiter de l'occasion pour faire une étape et visiter l'archipel. Dès votre arrivée, vous êtes tout près du centre-ville.