Ventspils - Nynashamn est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ventspils à Nynashamn : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Lettonie à la Suède.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Ventspils - Nynashamn

    • 12 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Ventspils Nynashamn

  • "Ventspils-Nynashamn-Ventspils"

    Un voyage agréable, le ferry est arrivé à l’heure. Le seul bémol : l’enregistrement du retour n’a pas été très clair. Pour le voyage de l’aller, nous avions reçu les billets du retour donc apparemment, il n’y avait pas besoin de faire l’enregistrement pour le retour. Mais quand nous sommes arrivés au ferry, nous devions enfaite passer au guichet d’enregistrement. Le comptoir était déjà fermé à ce moment-là. Cela a pris quelques temps (discussions avec le personnel) pour qu’ils nous autorisent à monter à bord.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Nynadham"

    Qualité et. compétences

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Ventspils

Ventspils est une ville située dans le nord-ouest de la Lettonie, dans la région historique de la Courlande. La ville est la sixième plus grande ville du pays, sur les rives de la Venta, sur les côtes de la mer Baltique.
Ventspils est célèbre pour ses grands concerts, festivals et autres événements culturels et divertissements qui attirent chaque année des milliers de personnes. Chaque hiver, Ventspils accueille la cérémonie de remise des prix de la Radio Lettone "Musical Bank" et la sélection nationale télévisée pour le Concours musical de l'Eurovision. En Juillet, la ville accueille le concert de la finale du concours letton de musique pop "The Musical Hits" dans les jardins du Renka. En outre, lors du deuxième week-end de Juillet, la ville organise le Festival de la Mer et, lors du premier week-end d'Août, les gens viennent de parfois très loin pour assister annuelle de la Ville annuel.
Pour les familles, le Ventspils Adventure Park propose une colline pour skier, une piste de corde, de bobsleigh, des pistes de BMX, des trampolines, des balançoires kiiking, des toboggans géants, et pleins d'autres divertissements.

L'eau du port de la ville n'est jamais gelée et les services de ferries sont donc exploités toute l'année, vers la Suède et l'Allemagne.


Guide de Nynashamn

La ville portuaire de Nynashamn est située dans le comté de Stockholm, à environ 60 km au sud de Stockholm, Suède.
Au début du 20e siècle, elle est devenue bien connue en tant que ville thermale, même si la plupart des installations ont fermé avant la fin de la Première Guerre Mondiale.
Les principales industries sont arrivées par le biais des Telegrafverkets Verkstäder (les usines de la compagnie de téléphone appartenant au gouvernement) en 1916 et d'une raffinerie de pétrole Johnson & Co, construite en 1928-1929 par Axel Ax.
La ville héberge chaque été la fête du Port, en plus des foires d'artisanat local. Au cours de ces événements, un train à vapeur relie très régulièrement Stockholm.
Pendant l'été, le port est rempli de bateaux de toutes tailles, et s'éveille avec les visiteurs et les habitants. Il y a un certain nombre de restaurants et de boutiques proposant des produits fabriqués localement.
La ville principale est essentiellement moderne et les bâtiments généralement inintéressants.
Depuis le port, des ferries desservent Gotland et Gdansk, en Pologne.