Ferry de Ventspils à Nynashamn

La traversée en ferry de Ventspils Nynashamn connecte la Lettonie avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 12 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Ventspils Nynashamn et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Ventspils - Nynashamn

  • Stena Line
    • 12 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ventspils Nynashamn

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ventspils Nynashamn est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Ventspils

Ventspils est une ville située dans le nord-ouest de la Lettonie, dans la région historique de la Courlande. La ville est la sixième plus grande ville du pays, sur les rives de la Venta, sur les côtes de la mer Baltique.
Ventspils est célèbre pour ses grands concerts, festivals et autres événements culturels et divertissements qui attirent chaque année des milliers de personnes. Chaque hiver, Ventspils accueille la cérémonie de remise des prix de la Radio Lettone "Musical Bank" et la sélection nationale télévisée pour le Concours musical de l'Eurovision. En Juillet, la ville accueille le concert de la finale du concours letton de musique pop "The Musical Hits" dans les jardins du Renka. En outre, lors du deuxième week-end de Juillet, la ville organise le Festival de la Mer et, lors du premier week-end d'Août, les gens viennent de parfois très loin pour assister annuelle de la Ville annuel.
Pour les familles, le Ventspils Adventure Park propose une colline pour skier, une piste de corde, de bobsleigh, des pistes de BMX, des trampolines, des balançoires kiiking, des toboggans géants, et pleins d'autres divertissements.

L'eau du port de la ville n'est jamais gelée et les services de ferries sont donc exploités toute l'année, vers la Suède et l'Allemagne.

Guide de Nynashamn

La ville portuaire de Nynashamn est située dans le comté de Stockholm, à environ 60 km au sud de Stockholm, Suède.
Au début du 20e siècle, elle est devenue bien connue en tant que ville thermale, même si la plupart des installations ont fermé avant la fin de la Première Guerre Mondiale.
Les principales industries sont arrivées par le biais des Telegrafverkets Verkstäder (les usines de la compagnie de téléphone appartenant au gouvernement) en 1916 et d'une raffinerie de pétrole Johnson & Co, construite en 1928-1929 par Axel Ax.
La ville héberge chaque été la fête du Port, en plus des foires d'artisanat local. Au cours de ces événements, un train à vapeur relie très régulièrement Stockholm.
Pendant l'été, le port est rempli de bateaux de toutes tailles, et s'éveille avec les visiteurs et les habitants. Il y a un certain nombre de restaurants et de boutiques proposant des produits fabriqués localement.
La ville principale est essentiellement moderne et les bâtiments généralement inintéressants.
Depuis le port, des ferries desservent Gotland et Gdansk, en Pologne.