P&O Ferries

P&O Ferries est l’une des plus grandes compagnies anglaises de ferry assurant les liaisons maritimes intra Manche, elle a célébré son 175ème anniversaire en 2012.

P&O Ferries vous propose un choix varié d’itinéraires maritimes et de très nombreux horaires entre Calais et Douvres tout au long de l'année, avec une grande flexibilité.

Prenez le ferry de la Belgique ou entre la Hollande et l'Angleterre pour rejoindre Hull au départ de Zeebrugges et Rotterdam, cela vous permet d'économiser des kilomètres pour atteindre facilement le nord de l'Angleterre et visiter des régions comme le Yorkshire.

P&O Ferries Irish Sea relie Liverpool et Dublin en ferry, tandis que les services entre Cairnryan/Troon et Larne proposent la traversée la plus courte et rapide pour voyager entre l'Ecosse et l'Irlande du Nord.

Les différentes installations à bord des navires de P&O Ferries vous permettent de vous relaxer et d'arriver en pleine forme à votre destination finale.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires P&O Ferries, les tarifs et réserver des billets P&O Ferries. Quand cela est possible, nous comparerons également P&O Ferries avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de P&O Ferries

Commentaires clients P&O Ferries

  • "Satisfaite "

    Voyage correct sans aucun soucis

    'lynnah ' a voyagé sur le Pride of Canterbury/Pride of Kent de la compagnie P&O Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Très satisfaite "

    Merci pour le service et la qualité de votre professionnalisme. Ne changez pas.

    'Rachel' a voyagé sur le Pride of Bruges de la compagnie P&O Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Impression du voyage"

    Très paisible traversée. Staff impeccable à tout point de vue, très serviable. Nous le referons. Merci à vous.

    'John' a voyagé sur le Pride of York de la compagnie P&O Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée du 24 08 2019"

    Une remarque et une question. Pour cette traversée j'avais souscris à l'option lounge. A l'aller (le 17/08) nous disposions d'un pont extérieur "privé" ce qui était bien agréable. Au retour ce n'était pas le cas et nous avons du aller sur le pont "public" C'est sur ce pont public que j'ai égaré mes lunettes que je n'ai jamais retrouvées. Disposez-vous d'un bureau des objets trouvés et si mes lunettes ont été retrouvées que faire ? Merci

    'André' a voyagé sur le Spirit of Britain/Pride of Burgundy de la compagnie P&O Ferries.

    En savoir plus En résumé