Ferry Hull

Le port de ferry d'Hull, sur Angleterre, vous permet de vous rendre à Rotterdam, en Pays-Bas, avec jusqu'à 3 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée d'Hull - Rotterdam est d'environ 11 heures et elle est opérée par P&O Ferries.

Plan du port d'Hull

Cliquez pour voir la carte

Ferry d'Hull : Alternatives

Traversées de ferry - Hull

  • P&O Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 11 h
    • Voir prix

Guide d'Hull

Kingston-upon-Hull, communément dénommée Hull, est une ville anglaise. C'est une autorité unitaire depuis 1997 appelé Yorkshire de l'Est. La ville a le statut de Cité.
Elle est située sur la côte au nord est de l'Angleterre sur les rives de la rivière Hull, de la Humber qui est l'estuaire commun de deux fleuves, la Trent et l'Ouse du Yorkshire. La ville prend son nom du fait de son développement par le roi Edouard Ier depuis 1293 et elle a envoyé des membres (équivalent à des députés) au parlement d'Angleterre, puis de la Grande-Bretagne et du Royaume-Uni, depuis 1304. La ville dépendait jadis du Yorkshire mais elle constitue depuis 1997, avec ses alentours, une autorité unitaire dénommée Yorkshire de l'est.

Comment se rendre au port de ferry de Hull

  • Adresse du port de ferry de Hull

    Terminal 1,King George Dock,Hedon Road,Hull HU9 5PS,UK Terminal 2,King George Dock,Hedon Road,Hull HU9 5PR,UK

  • Hébergement Hull

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Hull ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Hull afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !