Holyhead - Dublin est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Pays de Galles à l'Irlande.

Compagnies de ferry pour Holyhead - Dublin

    • 6 Traversées / Jour 2 h 15 min
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Jour 3 h 15 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Holyhead Dublin

  • "Avis et expérience "

    Bonjour Merci pour cette expérience avec Directferries. Vous avez dû décaler l’heure de notre retour entre l’Irlande et l’Angleterre pour des raisons météo et nous vous en remercions. Nous avions reçu plusieurs sms ainsi qu’un mail pour nous prévenir et c’’était très bien. Ceci étant, nous n’avons eu à aucun moment les informations de durée de cette traversée (2h15 ou 3h15, en sachant que nous avions prévu une traversée d’une durée de 2h15, une demi-heure plus tôt, dans le cadre de notre traversée de l’Angleterre pour ensuite prendre notre navette de schuttlle pour retourner en France). Il serait donc intéressant pour les clients d’avoir cette information dans le sms + mail + mise à jour sur dossier internet. J’ai également essayer de vous joindre par téléphone mais impossible... attente de 45 minutes sans réussi à vous avoir ... horrible quand on est à l’etranger ....j’ai donc loupé ma navette à Folkestone... car j’ai découvert sur le bateau la durée du voyage ... merci pour votre prise en compte

    'Epsilon' travelled on Epsilon

    En savoir plus En résumé
  • "Perfect"

    Perfect

    'Stena Superfast X' travelled on Stena Superfast X

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait "

    Ponctuel, propre, confortable, meublé avec classe.

    'Ulysses' travelled on Ulysses

    En savoir plus En résumé
  • "Un service d'une grande gentillesse"

    Nous avons fait une traversée Holyhead-Dublin-Holyhead au cours de laquelle nous avons retrouvé auprès du personnel la grande gentillesse des irlandais.

    'Ulysses' travelled on Ulysses

    En savoir plus En résumé

Guide d'Holyhead

Holyhead est la plus grande ville portuaire d'Anglesey, au Pays de Galles. Elle est située sur Holy Island qui était relié à Anglesey via le Four Mile Bridge. Cependant, au milieu du 19ème siècle, un philanthrope locale a financé la construction d'un pont-jetée "Le Cobb" qui assure maintenant la route principale et la voie ferrée à partir de Holyhead. Le centre-ville offre un certain nombre de bons endroits pour manger, un théâtre et un cinéma. Il y a un éventail de lieux pour les visiteurs d' Holyhead souvent sur le chemin des vacances en Irlande. Vous pourrez profiter d'une la pêche, d'un golf entre amis ou encore vous essayer à la voile. Ajoutez à cela les merveilleux paysages lors de vos promenades le long des plages où vous pouvez facilement vous perdre et vous détendre pendant quelques jours.
Le port de Holyhead est un port de ferry très fréquenté. Stena Line et Irish Ferries assurent les traversées de ferries à destination de Dublin, avec un nombre limité d'une traversée par jour. Le port permet un accès aux transports vers l'intérieure des terres anglaises, du nord du Pays de Galles et de l'Irlande.


Guide de Dublin

Dublin est la capitale de l'Irlande, dans la province de Leinster, sur la côte nord-est, à l'embouchure de la rivière Liffey. Elle attire des millions de visiteurs chaque année, venus découvrir tout ce que la ville a à offrir.
L'histoire de la ville remonte à l'époque des Vikings et l'une des attractions les plus populaires de la ville est le château de Dublin, fondé en 1204, juste après l'invasion normande.

Parmi les autres sites populaires de la ville: la Fleche de Dublin (officiellement appelée "Monument of Light"). C'est une flèche conique 121,2 mètres, en acier inoxydable, est situé sur O'Connell Street.
A voir également: la Mansion House, le monument Anna Livia, la statue de Molly Malone, la Cathédrale Christ Church, la Cathédrale Saint-Patrick, l'Eglise Saint Francis Xavier sur Upper Gardiner Street (près de Mountjoy Square), The Custom House, et Áras Uachtaráin. Les tours Poolbeg sont également iconiques à Dublin et elles sont visibles dans de nombreux endroits autour de la ville.

Le port de Dublin est situé de chaque côté de la rivière Liffey, à son embouchure. La partie principale du port se trouve sur la rive nord, à la fin des East Wall et North Wall de l'Alexandra Quay. La partie du port sur la rive sud est beaucoup plus petite et se situe sur la péninsule Pigeon House.
Les services de ferry desservent Holyhead (au Pays de Galles), Liverpool (en Angleterre) et Douglas (sur l'île de Man).