Dublin - Liverpool est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Dublin à Liverpool : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Irlande à l'Angleterre.

Compagnies de ferry pour Dublin - Liverpool

    • 12 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Dublin Liverpool

  • "bilan traversée "

    Nous aurions souhaité pouvoir déjeuner comme le breakfast était prévu pour les passagers mais trop tard pour nous alors que nous avions demandé au préalable si nous pouvions petit déjeuner un peu plus tard afin de laisser passer tout ce monde faisant la queue. Lorsque nous sommes revenus, tout était fermé. Autant vous dire que 2 enfants qui ont du attendre 16h00 pour leur 1er repas, ce fut très long !!!

    'Norbank' travelled on Norbank

    En savoir plus En résumé
  • "Dublin - Liverpool"

    Le service à bord était bien cependant il nous a été demandé d'être présent pour l'embarquement 1h30 avant le départ. Quand nous sommes arrivé nous avons du attendre 45 mn avant que ne commence l'embarquement. Ce fu une perte de temps.

    'Norbay' travelled on Norbay

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée fluide"

    je prends toujours le bateau à la place de l'avion, surtout avec P&P, le personnel était acceuillant et amical.

    'European Endeavour' travelled on European Endeavour

    En savoir plus En résumé
  • "Liverpool - Dublin"

    Superbe traversée vers Liverpool, la nourriture était excéllente. Nous reviendrons sûrement vers ce service. Au retour seulement il n'y avait pas de wifi. Mais tout était parfait à part ça.

    'Norbay' travelled on Norbay

    En savoir plus En résumé

Guide de Dublin

La ville de Dublin est la capitale et la plus grande ville de l'Irlande. Elle est située dans la province de Leinster sur la côte Est, à l'embouchure de la rivière Liffey. La ville a des origines qui remontent à l'époque des Vikings, mais a commencé à se développer au 17ème siècle. Elle attire des millions de touristes chaque année qui découvrent tout ce que la ville a à offrir. Un des plus anciens monuments de la ville est le château de Dublin, qui a été fondé en 1204 peu après l'invasion normande. Beaucoup de touristes visitent également Trinity College pour voir le Livre de Kells, qui est un manuscrit illustré créé par des moines irlandais vers 800 av. JC. Le pont Ha'penny, une ancienne passerelle de fer sur la rivière Liffey, est l'un des sites les plus photographiés de Dublin et est considéré comme l'un des monuments les plus emblématiques de la ville.

Dublin Port est le premier port pour les ferries en Irlande, avec de 1.5 million de passagers par an à destination du Royaume-Uni et de l'Europe. Le port dispose de trois terminaux et se trouve à l'embouchure de la rivière Liffey, qui est à moins de 3 km du centre-ville.


Guide de Liverpool

La ville de Birkenhead est située sur la péninsule de Wirral, au nord-ouest de l'Angleterre. La ville se trouve en face de la ville de Liverpool, sur la rive ouest de l'estuaire de la Mersey.
L'histoire de la ville est étroitement liée à la mer, à travers son port de mer et son histoire dans la construction navale. William Laird, et son fils John, ont influencé la conception de la ville, en suivant un modèle de grille, comme la nouvelle ville d'Edinburgh, à l'architecture similaire.
Cette grille a été centrée autour de Hamilton Square, sont la construction a débuté en 1826 et qui, après Trafalgar Square à Londres, rassemble le plus grand nombre de bâtiments classé Grade I en un seul endroit, en Angleterre - dont notamment le Birkenhead Town Hall.
Tout près du Hamilton Square, deux autres éléments sont remarquables: l'entrée principale du tunnel Queensway et le terminal de ferries de Woodside. Le film "Les Chariots de Feu" a tourné certaines scènes Woodside, censé représenter le Douvres des années 1920.
Les traversées de ferry desservent Dublin (Irlande), Belfast (Irlande du Nord) - ils traversent également l'estuaire de la Mersey, direction Liverpool.