Carte des traversées Lettonie Allemagne

Comment réserver des ferries entre la Lettonie et l'Allemagne

Sur directferries.fr vous trouverez toutes les options pour voyager en ferry de la la Lettonie à la l'Allemagne en une simple recherche.

Notre moteur de recherche comparatif vous offre le prix le plus bas disponible, à l'horaire le plus proche de celui que vous demandez, afin de vous assurer de trouver le ferry idéal entre la la Lettonie et la l'Allemagne.

Comparez des traversées de ferry dès maintenant pour vous assurer d'économiser sur votre prochain voyage, en entrant les détails de votre traversée dans notre Recherche de Prix.
la Lettonie
Lettonie
Ferries vers l'Allemagne
Allemagne

la Lettonie vers l'Allemagne Toutes nos destinations

Il y a 2 routes de ferry opérant entre la Lettonie et l'Allemagne ce qui vous offre un total de 7 liaisons par semaine. Stena Line assure 2 routes, Liepaja à Travemunde est opérée 5 fois par semaine & Ventspils à Travemunde environ 2 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre la Lettonie et l'Allemagne afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

A propos de la Lettonie:

La république de Lettonie fait partie des pays Baltes. Elle se trouve en Europe du Nord et est entourée par l'Estonie, la Lituanie, la Russie et la Biélorussie. Elle est également bordée par la mer Baltique à l'ouest.

Avec son littoral de 500 km de plages de sable blanc et ses forêts qui recouvrent environ la moitié du pays, la Lettonie est une superbe destination touristique. Sa capitale, Riga est inscrite au patrimoine mondial de l'humanité.

A propos de l'Allemagne:

L'Allemagne est un pays étendu et varié. Il se situe en Europe de l'Ouest. Il possède un héritage de plus de 2000 ans. Entre son architecture, ses villes historiques, ses sites industriels et ses paysages uniques, l'Allemagne ne compte pas moins de 38 sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.

L'Allemagne est le septième pays le plus visité au monde. En sus des touristes étrangers, plus de 30 % des Allemands passent leurs vacances dans leur propre pays.

© Direct Ferries Ltd