Ferry de Liepaja à Travemunde

La traversée en ferry de Liepaja Travemunde connecte la Lettonie avec l'Allemagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Stena Line. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 27 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Liepaja Travemunde et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Liepaja à Travemunde : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Lettonie à l'Allemagne.

Compagnies de ferry pour Liepaja - Travemunde

  • Stena Line
    • 2 Traversées / Semaine 27 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Liepaja Travemunde

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Liepaja Travemunde est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Liepaja Travemunde

2
  • "Traversée Liepaja-Travermunde"

    Traversée bien reposante aprés un voyage de 3 semaines en voiture et beaucoup de visites... et nous avons bien apprécié la gentillesse de votre personnel -

    Jean a effectué la traversée Liepaja Travemunde avec la compagnie Stena Line sur le Stena Flavia.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Liepaja-Travermunde"

    Trés bien accueillis par le personnel, nous avons apprécié de pouvoir nous reposer aprés notre voyage dans les Pays Baltes... et nous ne pouvons que recommender cette formule... intéressante !

    Jean a effectué la traversée Liepaja Travemunde avec la compagnie Stena Line sur le Stena Flavia.

    En savoir plus En résumé

Guide de Liepaja

Liepaja est une ville située dans l'ouest de la Lettonie qui se trouve sur la côte de la mer Baltique. La ville est connue en Lettonie comme "la ville où le vent est né" sans doute parce que la ville est toujours l'objet d'une brise de mer constante. La ville est à environ 10 km de Riga, à 110 km de Klaipeda, à 115 km de Ventspils et 100 km de Saldus. Liepaja a également une riche culture artistique et sportive. Les étés à Liepaja sont généralement remplis de divers événements et de festivals - à commencer par le "Summer Sound" et le festival de la vitesse le "Rallye Kurzeme", où des dizaines de milliers de visiteurs se rassemblent dans la ville. Pendant les mois d'hiver la vie culturelle vibrante de Liepaja ne s'arrête pas. De nombreuses expositions, des concerts et d'autres activités créatives vous seront offertes. Le véritable secret d'art est les performances internationalement reconnues du théâtre et de l'orchestre symphonique de Liepaja.
Vous pouvez prendre le ferry pour aller vers Travemünde à partir du port.

Guide de Travemunde

La ville allemande de Lübeck est une ville particulièrement pittoresque, célèbre pour ses nombreux bâtiments gothiques et aussi sa savoureuse pâte d'amande. Elle est peut-être plus célèbre pour sa porte d'Holstentor du 15ème siècle, qui a une apparence de conte de fées, avec ses tours cylindriques jumelles. Derrière l' Holstentor, la ville au charme médiéval fait découvrir aux visiteurs de nombreux bâtiments historiques. Surtout depuis que Lübeck a été répertorié comme un site du patrimoine mondial depuis le milieu des années 1980. La meilleure partie de la visite de Lübeck se trouve dans la zone de la vieille ville, connue simplement comme le «Altstadt». Une partie de la ville est entourée par la rivière Trave. Elle est juste à quelques pas de la gare ferroviaire (Hauptbahnhof) et de la gare routière. À proximité, l'énorme port de ferry qui se trouve sur la côte de la mer Baltique, dans la banlieue de Travemünde. Autour de Lübeck et ses nombreuses places publiques, vous trouverez une variété d'attractions touristiques dont des monuments remarquables.