Bateau Barcelone Tanger

La traversée de Barcelone Tanger Med connecte l'Espagne avec le Maroc, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grandi Navi Veloci fonctionne 5 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 29 heures 30 minutes tandis que le service Grimaldi Lines fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 28 h.


Vous disposez donc de 6 traversées proposées par semaine sur la traversée Barcelone Tanger Med entre l'Espagne et le Maroc. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Tanger Med

  • Grandi Navi Veloci
    • 5 Traversées / Semaine 29 h 30 min
    • Voir prix
  • Grimaldi Lines
    • 1 Traversée / Semaine 28 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Tanger Med

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Tanger Med est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Barcelone Tanger Med

  • "Merci "

    Merci le voyage était bien passé et bravo pour lenbiance pour la cabine pour l'organisation 👍👍👍j'espere le retour sera parfait aussi

    Naima Abdallah a effectué la traversée Barcelone Tanger Med avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Fantastic.

    En savoir plus En résumé
  • "Satisfaction "

    Je suis très satisfait de l'accueil ,du respect de personnel de la propreté du bateau et enfin moi j'étais toujours satisfait de votre bateau Grandi Navi et merci

    Brahim a effectué la traversée Barcelone Tanger Med avec la compagnie Grandi Navi Veloci

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage et petsonnel a bord agréable"

    Le voyage s est tres bien passé, embarcement a l heure, orientation clair pour acceder au cabine, personnel courtois, et poli, propreté du bateau correcte, prix des consommations abordables, je recommande cette compagnie.

    Mustapha a effectué la traversée Barcelone Tanger Med avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Fantastic.

    En savoir plus En résumé
  • "Reproches mineurs"

    Si nous avons été globalement satisfaits de la prestation, quelques reproches mineurs néanmoins : 1/ Cabine 504 : Lampe de chevet cassée. Pas d'eau chaude pendant toute la traversée. 2/ Informations de police et de douane données en Italien et Espagnol uniquement. L'Anglais aurait pu être utile pour les étrangers autres à bord. Queue d'une demie-heure inutile le dimanche APM pour la voiture. On nous demande de repasser le lendemain matin à partir de 9.00, sans plus de succès après une autre demie-heure d'attente. Pas très grave mais gênant dans la mesure où il nous faut libérer les cabines sans délai. Nous choisissons Grimaldi Lines pour notre retour en Europe le 8 mars prochain.

    Anne a effectué la traversée Barcelone Tanger Med avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Ikarus Palace.

    En savoir plus En résumé

Combien de temps dure la traversée Barcelone Tanger?

La traversée dure plus d’une journée (entre 28 et 35 heures, selon les dates).

Quelle distance y a-t-il entre Barcelone et Tanger?

Il y a près de 1.000 kilomètres entre Barcelone et Tanger Med. En choisissant cette traversée, vous éviterez une longue route jusqu’au sud de l’Espagne!

Quels sont les horaires de départ pour Barcelone Tanger?

La compagnie Grandi Navi Veloci programme plusieurs départs par semaine, tout au long de l’année. L’horaire de départ est assez variable: la majorité est en milieu de journée (entre 10h00 et 14h30) mais certains navires plus tard dans l’après-midi (17h00).

La compagnie Grimaldi Lines propose un seul départ par semaine, tout au long de l’année. Actuellement, il est programmé le samedi à 20h00.

Quel est le prix du ferry Barcelone-Tanger?

Le prix dépend du nombre de passagers, de leur âge, des dimensions de la voiture, etc. Attention, les prix peuvent augmenter rapidement avec le remplissage, surtout en été!

Pour bénéficier des meilleurs tarifs sur la date de votre choix, il est conseillé de réserver au plus tôt (si possible dès l’ouverture des ventes).