Ferry de Positano à Amalfi

La traversée Positano Amalfi connecte l'Italie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. NLG opère leur traversée jusqu'à 3 fois par jour, Travelmar 7 fois par jour, Positano Jet 3 fois par jour & le service Seremar est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 14 traversées disponibles par jour sur la route de Positano Amalfi entre l'Italie et l'Italie. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Positano - Amalfi

  • NLG
    • 3 Traversées / Jour 10 min
    • Voir prix
  • Travelmar
    • 7 Traversées / Jour 29 min
    • Voir prix
  • Positano Jet
    • 3 Traversées / Jour 15 min
    • Voir prix
  • Seremar
    • 7 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Positano Amalfi

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Positano

Positano est un village situé sur la côte d'Amalfi, en Campanie, Italie. Le village est enclavé dans les collines qui descendent vers la côte.
Autrefois une puissance maritime riche, il a commencé au siècle dernier comme un village de pêcheurs. Désormais station balnéaire populaire, et plutôt chic, Positano est célèbre pour ses hôtels et boutiques, ainsi que pour les escaliers sinueux qui relient la ville et les falaises en surplomb.

Chaque centimètre de terrain est précieux: les bâtiments sont empilés sur les pentes raides, les uns sur les autres - et les parcelles non construites sont utilisées par une culture intensive de fruits et légumes, ce qui est possible grâce au sol volcanique fertile. Dans une région où les falaises rocheuses descendent à pic jusqu'à la mer, Positano fait figure d'exception par ses quelques plages sombres et rocailleuses. Certaines zones sont privées mais vous pouvez louer un transat, mais la plupart sont libres d'accès, et vous pourrez profiter de l'eau. Il y a quelques options vraiment pas chères à Positano, et le choix pour se restaurer est vaste, tout le monde y trouvera son bonheur. A l'arrière de la plage, il y a une enfilade de restaurants, mais si l'atmosphère est trop bruyante et touristique pour vous, vous pouvez essayer de remonter les marches ou les routes vers un endroit plus calme.

Du port du village, les ferries rejoignent Amalfi, Capri et Salerno.

Guide d'Amalfi

La ville d'Amalfi est la plus grande ville sur la côte d'Amalfi, dans la province de Solerno en Italie. La ville est située sur le golfe de Solerno au pied du Monte Cerreto et à l'embouchure d'un ravin profond. La ville, avec beaucoup d'autres villes le long de la côte amalfitaine, comme Ravello et Positano a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville a d'abord été mentionnée au 6e siècle et peu de temps après avoir acquis de l'importance en tant que puissance maritime, le commerce du grain de ses voisins, le sel de la Sardaigne et les esclaves des terres, et même le bois, en échange des dinars d'or frappées en Egypte et en Syrie, pour acheter les soies byzantines qu'elle revendait à l'Ouest. Amalfi a une longue histoire de restauration pour les visiteurs, avec deux anciens monastères convertis en hôtels, le Luna Convento dans la deuxième décennie du 19e siècle et le Cappuccini Convento dans les années 1880. Des visiteurs célèbres à Amalfi incluent le compositeur Richard Wagner et le dramaturge Henrik Ibsen, qui ont tous deux fini des œuvres tout en restant à Amalfi.

Des trajets en ferry saisonniers relient les stations balnéaires sur les côtes de Sorrente et Amalfi ainsi que Pouzzoles, Ischia, Procida, Naples, Torre Annunziata (pour Pompéi), Ercolano (pour Herculanum), Capri, Salerne, Agropoli (Paestum) et Palinuro sur la côte Cilento.