Ferry de Langnas à Stockholm

La traversée de Langnas Stockholm connecte Aland avec la Suède, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Tallink Silja fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 6 heures 25 minutes tandis que le service Viking Line fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 6 h 20 min.


Vous disposez donc de 14 traversées proposées par semaine sur la traversée Langnas Stockholm entre Aland et la Suède. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Langnas à Stockholm : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Aland à la Suède.

Compagnies de ferry pour Langnas - Stockholm

  • Tallink Silja
    • 7 Traversées / Semaine 6 h 25 min
    • Voir prix
  • Viking Line
    • 7 Traversées / Semaine 6 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Langnas Stockholm

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Langnas Stockholm est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Langnas

Langnas est une ville et un port à Lumperland en Finlande. La ville est située sur la côte orientale de Lumperland. L'Eglise de Lumperland, qui est dédiée à Saint-André, est la plus ancienne église en bois subsistant dans la région et remonte aux années 1720. Dans le début des années 1960, Silja Line a construit un terminal de ferry à Långnäs, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal était en usage de 1965 à 1975 et a ensuite été fermé et supprimé en 1993. Un nouveau terminal a été construit en 1999 pour accueillir les grands ferries de croisière sur la route Stockholm-Turku. Il est utilisé comme alternative au port de Mariehamn sur les connexions avec peu de trafic de passagers à destination et à partir d'Åland.

Du port de Langnas, des ferries peuvent être pris pour Stockholm et Turku. L'enregistrement pour les voitures en direction de Stockholm ouvre ses portes 30 minutes avant le départ et 1 heure avant le départ en direction de Turku.

Guide de Stockholm

Comprenant une série d'îles sur la côte orientale, Stockholm, la capitale de la Suède, reste l'une des villes les plus belles et les plus attrayantes du monde.
De nombreux paysages sont dignes de cartes postales, avec ses nombreux bâtiments couleur brique.
Les toits de Stockholm miroitent dans les eaux du lac Mälaren sous un ciel au bleu riche en été - tandis qu'en hiver, la ville, ponctuée de lumières, est recouverte de neige.
Stockholm est devenue une ville extrêmement moderne et est désormais reconnue pour son design de pointe, sa mode et sa vie nocturne exceptionnelle.
La ville a su néanmoins préserver ses racines, notamment dans la vieille ville, appelée Gamla Stan, dans laquelle vous baignerez rapidement dans l’Histoire.
Ce labyrinthe de ruelles pavées - autour de la Stortorget (Grande Place), et au sud, sur une autre île (Södermalm) - offre une véritable ambiance bohème, avec de nombreuses galeries d'art et demeures historiques, et un somptueux front de mer, bordé de collines.
Du port de la ville, des ferries partent à destination de la Finlande, de la Russie et des États Baltes.