Ferry d'Eckero à Grisslehamn

La traversée en ferry de Eckero Grisslehamn connecte Aland avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Eckerö Linjen. La traversée est effectuée jusqu'à 21 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 45 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Eckero Grisslehamn et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Eckero à Grisslehamn : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Aland à la Suède.

Compagnies de ferry pour Eckero - Grisslehamn

  • Eckerö Linjen
    • 3 Traversées / Jour 1 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Eckero Grisslehamn

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Eckero Grisslehamn est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Eckero

Eckerö est une municipalité d'Åland, un territoire autonome sous souveraineté finlandaise. Malgré ceci, 90% de la population est de langue suédoise. C'est la commune la plus à l'Ouest des îles Åland et la Finlande. La compagnie de ferry Eckerö Linjen offre des traversées entre Berghamn sur Storby, Eckerö et Grisslehamn sur Väddö et Norrtälje en Suède.

Le bâtiment le plus célèbre d'Eckerö est la maison des postes et des douanes, qui a été construite pour faciliter les services postaux entre Stockholm et Saint-Pétersbourg. Bâti en 1828, c'est le bâtiment le plus grand et le plus impressionnant d'Eckerö.

Aland est une région autonome, démilitarisée, de langue suédoise mais en Finlande et qui se compose d'un archipel se trouvant à l'entrée du Golfe de Botnie en mer Baltique. Les îles de l'archipel forment la plus petite région de la Finlande, constituant 0,49% de sa superficie et 0,50% de sa population.

Au départ d'Eckero, les passagers peuvent prendre un ferry pour Grisslehamn.

Guide de Grisslehamn

Grisslehamn est la principale ville de l'île de Väddö, longue et étroite. Située à environ 110 kilomètres au nord de Stockholm, elle a été la porte d'entrée de la mer d'Åland au fil des siècles.

Il y a des magasins de poissons et de cafés dans le vieux port de pêche dont les visiteurs peuvent profiter. Si vous avez envie de vous déplacer en vélo, pourquoi ne pas faire une balade dans Grisslehamn. Vous pourrez en louer à la Marina de Grisslehamn. Vous pouvez également louer des vélos et des canoës à Väddö Vital, près Älmsta. Le centre de conférence, l'Hôtel Havsbaden, construit en 1903, offre une vue paisible sur la mer et le port.

Les ferries rejoignent Eckero et Åland (plus courte traversée vers cette destination, depuis le continent suédois, avec une traversée d'environ 1 heure et 45 minutes).