Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Visby - Nynashamn est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Gotland à la Suède.

Compagnies de ferry pour Visby - Nynashamn

    • 5 Traversées / Jour 3 h 15 min
    • Voir prix

Ferry de Visby à Nynashamn

La traversée en ferry de Visby Nynashamn connecte Gotland avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Destination Gotland. La traversée est effectuée jusqu'à 35 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Visby Nynashamn et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Nynashamn

La ville portuaire de Nynashamn est située dans le comté de Stockholm, à environ 60 km au sud de Stockholm, Suède.
Au début du 20e siècle, elle est devenue bien connue en tant que ville thermale, même si la plupart des installations ont fermé avant la fin de la Première Guerre Mondiale.
Les principales industries sont arrivées par le biais des Telegrafverkets Verkstäder (les usines de la compagnie de téléphone appartenant au gouvernement) en 1916 et d'une raffinerie de pétrole Johnson & Co, construite en 1928-1929 par Axel Ax.
La ville héberge chaque été la fête du Port, en plus des foires d'artisanat local. Au cours de ces événements, un train à vapeur relie très régulièrement Stockholm.
Pendant l'été, le port est rempli de bateaux de toutes tailles, et s'éveille avec les visiteurs et les habitants. Il y a un certain nombre de restaurants et de boutiques proposant des produits fabriqués localement.
La ville principale est essentiellement moderne et les bâtiments généralement inintéressants.
Depuis le port, des ferries desservent Gotland et Gdansk, en Pologne.