Ferry de Vieste à San Nicola

La traversée en ferry de Vieste San Nicola connecte l'Italie avec les îles Tremiti. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, NLG. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Vieste San Nicola et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Vieste - San Nicola

  • NLG
    • 7 Traversées / Semaine 1 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Vieste San Nicola

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Vieste

Vieste est une ville située dans la province de Foggia, dans la région des Pouilles, en Italie. Le port de Vieste ville se trouve sur la partie la plus orientale de la péninsule du Gargano. A la base, un village de pêcheurs, le port de Vieste offre également aux visiteurs des sites merveilleux riches de culture et de traditions.
La popularité de Vieste vient principalement de ses belles plages, de ses eaux cristallines et du lit de mer évocateur. Toutefois, si vous n'êtes pas passionné de surf ou de plongée sous-marine, Vieste a bien d'autres atouts.
Vous pouvez visiter la vieille ville, autour du château (construit par Frédéric II en 1240), la cathédrale Byzantine et le Sanctuaire de la Madonna di Merino.
Si vous visitez Vieste en mai, vous pourrez assister à la procession de Santa Maria di Merino, qui a lieu le 9 du mois.
La procession de San Giorgio est un autre événement à ne pas manquer, qui se tient chaque année le 23 Avril: une statue en bois du saint est en procession à travers les rues de la ville, et l'évènement se termine par une course de chevaux le long de la plage de Pizzomunno.

Guide de San Nicola

L'île de San Domino se situe dans l'archipel des Îles Tremiti, dans la mer Adriatique.
L'archipel est composé de cinq îles: San Domino, Saint-Nicholas, Cretaccio, Capraia et Pianosa - qui, collectivement, forment une commune de la province de Foggia, en Italie - et qui font partie du Parc National du Gargano.
L'Histoire de l'archipel remonte à l'Âge de Fer. Au Moyen Âge, il a été gouverné par l'Abbaye de Santa Maria a Mare ("Sainte Marie de la Mer"), sur l'île de San Nicola, fondée ici au 9ème siècle, par les moines Bénédictins de Montecassino.
L'île a également été utilisée pour la détention de prisonniers politiques, pendant le régime fasciste de Mussolini.
Aujourd'hui, ces îles représentent une importante destination touristique, grâce à leurs eaux cristallines et chaudes.
A San Nicola, où la majorité de la population vit, il y a le monastère dans lequel un moine nommé Nicolò a été enterré. La légende veut que, chaque fois que quelqu'un a essayé de déplacer son corps hors de l'île, un violent orage éclaterait, empêchant la navigation autour de l'île.