Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers les îles Tremiti

Les îles Tremiti se trouvent dans la mer Adriatique, à 20 km des côtes est italiennes. L'archipel comprend San Domino, San Nicola ainsi que trois îles encore inhabitées: Capraia, Cretaccio et Pianosa.

Leur nom,'Tremiti', signifie 'tremblements' en français. Il découle de leur activité sismique renommée. Cette dernière a également façonné les paysages: des falaises découpées, des criques sablonneuses et des grottes scintillantes jalonnent le littoral. A l'intérieur des terres, des forêts de pins luxuriantes rendent ces îles encore plus pittoresques.

L'île de San Domino, la plus touristique, offre d'excellents sentiers de randonnée. Suivez la piste qui longe les côtes et vous verrez sans doute des grottes spectaculaires et des baies idylliques. La Grotta del Bue Marino, d'environ 70 mètres de profondeur, vaut le détour. N'oubliez pas de réserver une visite guidée en bateau.

Le long des falaises de l'île de San Nicola, vous découvrirez l'Histoire Médiévale des Tremiti: d'anciens bâtiments blancs et surtout, une Eglise Bénédictine qui possède une fascinante mosaïque datant du 11ème siècle.

Capraia est ainsi nommée car on y trouve une abondance de câpres sauvages. Cette île compte également de parfaits points d'observation des oiseaux et quelques grottes isolées.

Naviguer vers les îles Tremiti ne pourrait pas être plus facile. De nombreuses traversées sont assurées, depuis la Côte du Gargano, en Italie.

La seule traversée vers San Domino s'effectue depuis le port de Termoli. Et des départs quotidiens vers San Nicola partent de Vasto et Vieste.

Les compagnies NLG et Tirrenia assurent ces trajets, grâce à des ferries rapides et confortables.

Compagnies de ferry populaires

    • 10 Traversées / Semaine 1 heure 15 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 50 min
    • Voir prix
    • 1 Traversée / Semaine 40 min
    • Voir prix

Commentaires sur les îles Tremiti

  • "Super voyage"

    Lors de l'enregistrement à Cagliari la semaine dernière, je suis arrivé largement en avance. Les personnes à Tirrenia étaient très sympathiques. L'itinéraire était juste magnifique. Les gens étaient vraiment gentils, serviables, la cabine était impeccable. Le voyage n'aurait pas pu être mieux.

    En savoir plus En résumé
  • "Une façon merveilleuse d'aller en sicile"

    Je recommande de visiter le bureau de la compagnie maritime au port, avec votre reçu et passeports tôt dans la journée / la veille. C'était un peu une course pour trouver le bureau, puis le navire dans le port animé de Naples. Le personnel était agréable, la cabine de première classe très abordable et très recommandée - beaucoup plus amusant que le train. Une grande fenêtre, draps et un édredon de coton, notre propre salle de bain - très confortable et propre. Les repas sont un peu chers, mais l'air très bon étaient proposés. Le buzz à la sortie et les boissons de fête dans le bar créé une bonne ambiance. Parti et arrivé à l'heure. Nous aimerions le faire à nouveau!

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage en Sardaigne"

    Excellent voyage, c'est la 2 fois que je voyage avec cette compagnie, parfait.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage de nuit"

    Agréable voyage effectué de nuit tant à l'aller qu'au retour, dans une cabine. Bateau ponctuel, repas correct. Tout ceci en acceptant l'apparente absence d'organisation pour entrer ou sortir son véhicule du ferry ... mais chacun y est parvenu.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - les îles Tremiti