Réservez un ferry de Vieste

Le port de ferry de Vieste, sur Italie, vous permet de vous rendre à San Domino (Tremiti), en îles Tremiti, avec jusqu'à 7 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Vieste à San Domino est d'environ 1 heure 30 minutes et elle est opérée par Gruppo Armatori Garganici.

Plan du port de Vieste

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Vieste

  • Gruppo Armatori Garganici
    • 7 Traversées / Semaine 1 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Vieste

Vieste est une ville de la province de Foggia, au sud-est de l’Italie. Elle est bordée par Mattinata, Monte Sant’Angelo, Peschici et Vico del Gargano.

Il y 50 ans environ, Vieste ne possédait pas de véritable route. Aujourd’hui, c’est une station balnéaire réputée et la capitale touristique du Gargano. Ses magnifiques plages de la ville, qui se sont vu attribuer le Drapeau bleu en raison de la pureté de leurs eaux, sont très fréquentées en été, et surtout au mois d’août.

Le centre de Vieste est composé de la nouvelle ville et de la vieille ville. La vieille ville se trouve à l’extrémité est. C’est un quartier typiquement Méditerranéen avec des ruelles étroites remplies d’histoire, des petits restaurants et des boutiques devant lesquelles sont assises de vieilles femmes habillées en noir.

En dépit de la foule, Vieste est une ville dynamique et accueillante, avec un cœur historique.