Valverde
San Sebastian de la Gomera
Ferry vers La Gomera
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Ferry Valverde - San Sebastian de la Gomera

Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre El Hierro et La Gomera pour la traversée Valverde San Sebastian de la Gomera grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.

Recevez les derniers horaires et tarifs de Valverde San Sebastian de la Gomera avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.

Obtenir un prix pour votre traversée est simple et rapide ! Selectionnez votre endroit de départ dans la Recherche de Prix, Valverde San Sebastian de la Gomera dans le menu, le nombre de personnes qui voyagent puis il vous suffit de lancer la recherche.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries d'El Hierro à La Gomera.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Valverde et San Sebastian de la Gomera?

    Il y a 0 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Valverde à San Sebastian de la Gomera. Il s'agit de
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Valverde à San Sebastian de la Gomera?

    Réservez des ferries de Valverde à San Sebastian de la Gomera en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Valverde à San Sebastian de la Gomera?

    Non, vous ne pouvez pas voyager en tant que passager piéton. À ce jour, il est uniquement possible de voyager sur ce ferry avec un véhicule.
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Valverde à San Sebastian de la Gomera?

    Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Valverde à San Sebastian de la Gomera?

    Malheureusement non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord des ferries.

Guide de Valverde

Valverde est une municipalité des îles Canaries, dans la province de Santa Cruz de Tenerife. La ville est située sur la côte nord-est de l'île d'El Hierro. C'est la plus petite capitale des Canaries - et la seule située sur la côte. La ville a un climat désertique tropical, avec des températures douces toute l'année et où même les hivers sont doux et chauds. Valverde est une ville plutôt banale située au sommet d'une crête de montagnes venteuses surplombant l'océan Atlantique. Ses maisons basses blanches ne sont pas aussi pittoresques que les demeures à balcons des autres capitales des îles Canaries, mais quand les nuages n'interfèrent pas, la ville offre des jolies vues vallonnées.
Quand le temps est vraiment clair, vous pouvez voir parfaitement El Teide de Tenerife et La Gomera depuis le centre-ville. Même si vous n'y restez pas, vous aurez probablement l'occasion d'y passer, puisqu'il s'agit du centre de l'île, en ce qui concerne les commerces et services.

Du port de la ville, des ferries rejoignent Los Cristianos et San Sebastian de la Gomera.


Guide de San Sebastian de la Gomera

La ville espagnole de San Sebastian de La Gomera est la capitale de l'île de La Gomera, dans les îles Canaries.
Elle est également connue comme étant "la Isla Colombina", en raison de ses liens historiques avec la découverte de l'Amérique. La ville s'est développée autour d'une baie naturelle et a, à ce jour, conservé de nombreux endroits et monuments d'intérêt, tels que l'église de La Asunción, le Pozo de la Aguada et la Torre del Conde (Tour du Comte).
La ville offre un large éventail d'excellentes activités de loisirs pour les visiteurs, y compris la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques dans la zone portuaire. Dans les terres, la randonnée à pied ou à vélo (nombreuses pistes cyclables) est le meilleur moyen d'explorer le paysage purement montagneux de La Gomera et certains de ses trésors naturels, dont la Réserve Naturelle de Majona et le Parc National de Garajonay.
Des ferries partent quotidiennement vers l'île voisine de Tenerife. Depuis le port, des excursions en catamaran, autour de l'île, sont également proposées.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.