Tanah Merah - Bandar Bentan Telani est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Singapour à île de Bintan.

Compagnies de ferry pour Tanah Merah - Bandar Bentan Telani

    • 5 Traversées / Jour 1 heure
    • Get Price

Commentaires Ferry Tanah Merah Bandar Bentan Telani

  • "Traversée houleuse à l'aller,chic au retour !"

    A l'aller grosse mer,beaucoup d'asiatiques vomissaient mais le personnel était très présent donnant des sachets et des mouchoirs en papier et évacuant les sachets. Le bateau tangue et roule pas mal. Au retour nous avons pris la classe supérieure pour 100 dollars de plus à 6 personnes et la mer était calme, c'est beaucoup mieux, siège confortable,salon et bagages pris en charge mais il parait que ça tangue encore plus en haut à l'étage dans cette classe quand la mer est mauvaise.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Singapour Bintan février"

    Nous avons utilisé les ferries Bintan Resort Ferries pour aller passer quelques jours à Bintan. La réservation par internet est très simple. Nous avons pu échanger par email au sujet de notre réservation sans difficultés (suite à un problème de visa), et la réactivité des services de Bintan Resort Ferries a été parfaite. Les ferries sont rapides (1h de traversée), confortable, et ponctuels.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "ferry vers bintan"

    Tres tres bien organisé. Rien à dire

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Tanah Merah

Tanah Merah est une région dans l'est de Singapour. Elle est essentiellement composée de propriétés résidentielles privées, de country clubs, et de petits parcs industriels. Dans cette région se trouve également un segment du East Coast Park. Lorsque les travaux de remise en état des terres a commencé dans les années 1970, la plupart des collines ont été rasées pour créer la côte Est présente. Le Coast Parkway East a été construit presque entièrement sur des terres gagnées sur la mer.

La banlieue de Tanah Merah est bien desservie par un service routier de qualité. New Upper Changi Road, qui traverse le quartier résidentiel de Tanah Merah, propose un certain nombre de bus dont certains parcourent de longues distances.

Le terminal de Tanah Merah Ferry offre des services réguliers vers les îles Riau en Indonésie.


Guide de Bandar Bentan Telani

Bandar Bentan Telani est situé à l'extrémité ouest des Bintan Resorts (la région de la côte nord de l'île indonésienne de Bintan).
La plupart des touristes y viennent pour sa sérénité car ils peuvent ici lézarder au bord de la plage, profiter du spa, jouer au golf et pratiquer les sports nautiques. C'est une destination parfaite pour les familles puisqu'elle comprend cinq stations balnéaires indépendantes et autonomes, quatre terrains de golf, ainsi que toute une gamme d'installations de loisirs et d'attractions. La région est séparée du reste du Bintan par des forêts épaisses et des postes de contrôle.

L'île de Bintan (ou Negeri Segantang Lada) fait partie de l'archipel de Riau, en Indonésie. Elle fait partie de la province de Riau Islands dont la capitale, Tanjung Pinang, se trouve dans le sud de l'île. Cette région administrative est appellée Bintan Regency, et il s'agit de l'une des six régions administratives de la province Riau Islands. La ville de Tanjung Pinang est une région autonome au sein de l'île de Bintan.

Les traversées depuis le terminal de ferry de Tanah Merah (à Singapour) durent environ 45 minutes.