Ferry de Tanah Merah à Bandar Bentan Telani

La traversée en ferry de Tanah Merah Bandar Bentan Telani connecte Singapour avec île de Bintan. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Bintan Resort Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 35 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Tanah Merah Bandar Bentan Telani et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Tanah Merah - Bandar Bentan Telani

  • Bintan Resort Ferries
    • 5 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Tanah Merah Bandar Bentan Telani

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Tanah Merah

Tanah Merah est une région dans l'est de Singapour. Elle est essentiellement composée de propriétés résidentielles privées, de country clubs, et de petits parcs industriels. Dans cette région se trouve également un segment du East Coast Park. Lorsque les travaux de remise en état des terres a commencé dans les années 1970, la plupart des collines ont été rasées pour créer la côte Est présente. Le Coast Parkway East a été construit presque entièrement sur des terres gagnées sur la mer.

La banlieue de Tanah Merah est bien desservie par un service routier de qualité. New Upper Changi Road, qui traverse le quartier résidentiel de Tanah Merah, propose un certain nombre de bus dont certains parcourent de longues distances.

Le terminal de Tanah Merah Ferry offre des services réguliers vers les îles Riau en Indonésie.

Guide de Bandar Bentan Telani

Bandar Bentan Telani est situé à l'extrémité ouest des Bintan Resorts (la région de la côte nord de l'île indonésienne de Bintan).
La plupart des touristes y viennent pour sa sérénité car ils peuvent ici lézarder au bord de la plage, profiter du spa, jouer au golf et pratiquer les sports nautiques. C'est une destination parfaite pour les familles puisqu'elle comprend cinq stations balnéaires indépendantes et autonomes, quatre terrains de golf, ainsi que toute une gamme d'installations de loisirs et d'attractions. La région est séparée du reste du Bintan par des forêts épaisses et des postes de contrôle.

L'île de Bintan (ou Negeri Segantang Lada) fait partie de l'archipel de Riau, en Indonésie. Elle fait partie de la province de Riau Islands dont la capitale, Tanjung Pinang, se trouve dans le sud de l'île. Cette région administrative est appellée Bintan Regency, et il s'agit de l'une des six régions administratives de la province Riau Islands. La ville de Tanjung Pinang est une région autonome au sein de l'île de Bintan.

Les traversées depuis le terminal de ferry de Tanah Merah (à Singapour) durent environ 45 minutes.