Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

San Nicola - Peschici est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles Tremiti à l'Italie.

Compagnies de ferry pour San Nicola - Peschici

    • 7 Traversées / Semaine 1 heure 25 min
    • Voir prix

Ferry de San Nicola à Peschici

La traversée en ferry de San Nicola Peschici connecte les îles Tremiti avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Gruppo Armatori Garganici. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 25 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de San Nicola Peschici et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de San Nicola

San Nicolas est une île située dans l'archipel d'Isole Tremiti dans la mer Adriatique, juste au nord de la péninsule de Gargano. Il y a cinq îles de l'archipel : San Domino, Saint-Nicolas, Cretaccio, Capraia et Pianosa. Collectivement, les îles forment une commune de la province de Foggia en Italie. Elles font partie du parc national du Gargano. Habitée depuis la fin de l'âge du fer (4e-3e siècles avant JC), l'île Tremiti ont été un lieu de confinement depuis jadis. L'empereur romain Auguste avait envoyé sa petite-fille La Jeune Julia ici, où elle est décédée après 20 ans. Au Moyen Age, l'archipel a été gouvernée par l'abbaye de Santa Maria a Mare («Sainte Marie de la Mer") à l'île de San Nicola, apparemment fondée ici au 9ème siècle par les moines bénédictins de Montecassino. L'île était également utilisée pour la détention de prisonniers politiques pendant le régime fasciste de Mussolini. Aujourd'hui, les îles sont une destination touristique importante en raison de leurs eaux cristallines chaudes. San Nicola où la plupart de la population vit est le site d'un monastère où un moine nommé Nicolò a été enterré. La légende veut que chaque fois que quelqu'un a essayé de déplacer son corps hors de l'île, un violent orage éclaterait, empêchant la navigation autour de l'île.