Liverpool Birkenhead
Douglas
Ferries vers l'île de Man
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Liverpool Birkenhead - Douglas est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Liverpool Birkenhead - Douglas

Dernières offres pour Liverpool Birkenhead - Douglas

Ferry Liverpool Birkenhead - Douglas

La traversée en ferry de Liverpool Birkenhead Douglas connecte l'Angleterre avec l'île de Man. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Steam Packet. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Liverpool Birkenhead Douglas et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Liverpool Birkenhead - Douglas : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Angleterre à l'île de Man.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Liverpool Birkenhead à Douglas est d'environ 4h 15m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Liverpool Birkenhead à Douglas peut varier selon la saison. Le prix moyen de Liverpool Birkenhead à Douglas est de 0 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Liverpool Birkenhead à Douglas. Il s'agit de
    • Steam Packet
  • Réservez des ferries de Liverpool Birkenhead à Douglas en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Liverpool Birkenhead à Douglas avec
    • Steam Packet
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Liverpool Birkenhead à Douglas avec
    • Steam Packet
  • Malheureusement non, les chiens ne sont pas autorisés à bord des ferries.
  • La distance entre Liverpool Birkenhead et Douglas est d'environ 0 Miles.

Guide de Liverpool Birkenhead

La ville de Liverpool est située dans le nord-ouest de l'Angleterre dans le Merseyside, sur la côte ouest de l'estuaire de la Mersey. Sa riche et longue histoire avec la mer a contribué à sa population diversifiée, tirée d'un large éventail de peuples, cultures et religions. La ville a célébré son 800ème anniversaire en 2007. Elle fut la même année la Capitale Européenne de la Culture avec Stavanger en Norvège. En raison de son lien avec les Beatles et d'autres groupes de l'époque Merseybeat, la ville a été qualifiée "World Capitale de la pop" par le Guinness World Records. Des parties de la ville ont été déclarés sites du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2004.
Les deux rives de la rivière Mersey sont utilisées par le port de Liverpool, qui est l'un des principaux ports de la Grande-Bretagne. Les terminaux offrent des services limités mais suffisants, comme les boissons et des collations dans les distributeurs automatiques. Super Seacat Fast Ferries propose deux départs quotidiens vers l'Irlande avec un temps de trajet d'environ 3 heures et 45 minutes. Il y a aussi deux passages quotidiens à destination de Dublin avec un temps de traversée d'environ huit heures, cinq départs quotidiens jusqu'à Douglas sur l'île de Man avec un temps de trajet de 2 heures minutes et 30minutes et enfin deux traversées par jour jusqu'à Belfast en Irlande du Nord avec un temps de trajet de environ huit heures.


Guide de Douglas

Située sur la côte Est de l'île, Douglas est la plus grande ville de l'île de Man. La ville est au bord d'une vaste baie de deux miles de large, où la plage de sable est bordée d'une promenade bourdonnant d'activité. Les visiteurs de la ville peuvent se promener tout le long dans l'un des tramways attelés à des chevaux, et profiter de la vue imprenable sur la mer. Pour les visiteurs intéressés par le patrimoine de l'île, Douglas est un excellent point de départ.

L'histoire de Mann vous guide dans certains des sites les plus emblématiques, à commencer par le Musée Manx. Une visite à la Grande Union Camera Obscura sur la Douglas Head vaut également le détour. Si vous le pouvez, visitez le Grandstand TT où vous aurez le point de vue des oiseaux sur la ligne de départ et d'arrivée des vélos qui tentent l'épuisante Mountain Course de 37 ¾ miles.

La compagnie Steam Packet propose des traversées de ferry vers Heysham, Liverpool, Dublin et Belfast. Les passagers peuvent choisir entre les ferries classiques (le Ben-my-Chree) qui fonctionne toute l'année vers Birkenhead, Heysham, Dublin et Belfast - ou le ferry rapide (Manannan) qui voyage de mars à novembre vers Liverpool, Dublin et Belfast.
A bord des navires les voyageurs trouveront des magasins, des cafés et des bars, ainsi que des salons premiums, si vous cherchez à voyager avec style. Les animaux domestiques sont admis sur certaines de ces traversées.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.