Ferry de Guernesey à Poole

La traversée en ferry de Guernesey Poole connecte Guernesey avec l'Angleterre. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Condor Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Guernesey Poole et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Guernesey - Poole

  • Condor Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Guernesey Poole

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Guernesey Poole est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Guernesey

Guernesey est une île appartenant à la Couronne Britannique et elle fait partie des îles anglo-normandes situées dans la Manche. L'île est à environ 50 km à l'ouest de la Normandie et à 120 km au sud de Weymouth en Angleterre.
Avec un climat doux, les insulaires vivent beaucoup en extérieur: les belles plages et les sentiers sur les falaises, les promenades en bateau d'île en île et les repas «al fresco» pendant les mois d'été font partie des plaisirs quotidiens.

St Peter Port est la capitale de Guernesey et se caractérise par de belles rues pavées et une marina superbe.

Un vaste choix d'activité à faire sur le littoral et dans les terres est proposé aux visiteurs: coasteering, l'escalade et le vélo, la plongée et le kayak, le surf, la planche à voile et la voile pour les plus aventureux.

Situé sur la côte est de Guernesey, St Peter Port, est seulement à 10 minutes à pied du centre-ville.
Les traversées en ferry au départ de St Peter se font vers les autres îles de la Manche, la France et l'Angleterre. Le terminal ferry accueille de nombreux magasins et restaurants.

Guide de Poole

La ville portuaire médiévale de Poole est située sur la côte Sud de l'Angleterre dans le comté de Dorset. Elle est située à côté de la mer et est pleine d'attractions touristiques et d'activités, telles que sa célèbre poterie et Poole Park. Ces sites populaires incluent également le port de Poole et de la péninsule de Sandbanks, avec d'excellentes installations pour la navigation de plaisance et des sports nautiques - y compris à la fois la planche à voile et le jet ski, un certain nombre de restaurants et de cafés hautement recommandés, de nombreux bâtiments historiques du 18 siècle, et quelques excellents hôtels en front de mer. Les plages du Dorset sont parmi certaines des plus belles en Angleterre et sont souvent désignées comme la «Floride des plages britanniques». Il y a plus de cinq kilomètres de plages dorées à Poole, et celles-ci sont très populaires auprès des touristes et des habitants de la région. Poole Quay est un des quartiers les plus animés de la ville et a une ambiance amicale entraînante. Des festivals et événements dans la ville incluent le Summer Breeze Poole, la plus grande fête de plage, qui a lieu chaque jeudi soir de l'été, avec de la musique live, une zone d'amusement pour les familles, des aires de barbecue et un feu d'artifice spectaculaire.