Bons plans en ferry vers les îles Baléares avec directferries.fr

Obtenez les meilleures offres en ferry vers les îles Baléares grâce à notre page Bons plans vers les îles Baléares. directferries.fr vous permet d’accéder en un instant à toutes les offres et promotions en ferry vers les îles Baléares avec les compagnies de ferry les plus réputées. Si vous ne voulez pas manquer les derniers bons plans ou promotions vers les îles Baléares ou les offres exclusives vers les îles Baléares, inscrivez-vous sur notre site pour recevoir notre newsletter ou consultez régulièrement nos pages Twitter et Facebook!

Pour un aperçu de toutes les traversées en ferry vers les îles Baléares, visitez notre page Ferries vers les îles Baléares.

Jusqu'à plus de -40% vers les Baléares pendant la Toussaint

Publié:17 septembre 2018 15:35 Compagnies de Ferry: Trasmediterranea

Profitez des vacances de la Toussaint pour découvrir le superbe archipel des Baléares. C’est la période idéale pour bénéficier de tarifs réduits, tout en évitant les foules de touristes!

A propos des îles Baléares

Les îles Baléares sont constituées de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera, ainsi que de nombreux îlots comme ceux qui forment l’archipel de Cabrera, déclaré parc national maritime et terrestre en 1991.

Les îles Baléares sont une communauté autonome dotée de son propre gouvernement. Son mélange de belles stations estivales, de grottes, de plages tranquilles, d’eaux transparentes, de diversité et de climat doux se traduit par un caractère distinct du reste de l’Espagne.

Avec une vie de quartier intense et extravagante, Ibiza est une île unique et animée dont la population s’accroit pendant l’été. L’île de Formentera, qui est petite et un peu sauvage, se trouve tout près d’Ibiza. Elle a du mal à se différencier et à montrer son vrai visage avec des artistes solitaires et des touristes nationaux. Majorque, la plus grande et la plus connue des îles Baléares, est remarquable en raison de ses plages et de ses criques ainsi qu’une variété de somptueux paysages tels que la chaîne découpée des montagnes de Tramuntana, les parcs naturels, les villes de pêcheurs, et les champs d’oliviers et d’amandiers. Enfin, à l’est, se trouve Minorque, île paisible et décontractée qui a deux villes principales, la capitale Maó (Mahón), et le très charmant petit port de Ciutadella.