Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Split - Civitanova Marche est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Croatie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Split - Civitanova Marche

Ferry de Split à Civitanova Marche

Direct Ferries est complètement impartial, notre but est de vous aider à trouver les meilleurs tarifs des traversées Split Civitanova Marche, entre Croatie et Italie, de manière simple et rapide.

Utilisez notre guide Split Civitanova Marche pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la Italie, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Split Civitanova Marche et s'il existe d'autres liaisons.

Choisissez Split Civitanova Marche ou une route alternative vers la Italie dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.

Guide de Split

Split, en Croatie, est la deuxième plus grande ville de la région Dalmatie. Elle est situé sur la rive est de la mer Adriatique. La ville étendue sur une presqu'île centrale est une destination touristique populaire et une plaque tournante importante de transport fournissant des liens vers de nombreuses îles de la mer Adriatique et de la péninsule des Apennins. Bien que les origines de la ville soient traditionnellement associés à la construction du Palais de Dioclétien en 305 de notre ère, la ville a été fondée au 4ème siècle avant notre ère. Aujourd'hui, Split est une ville animée avec beaucoup de choses à voir et à faire. Entrez à l'intérieur du palais de Dioclétien (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des plus impressionnants monuments romains du monde) et vous verrez des dizaines de bars, restaurants et commerces parmi les vieux murs. C'est l'endroit où la vie de Split à lieu depuis des milliers d'années. Split possède également un cadre unique avec ses montagnes côtières théatrales qui réalisent une toile de fond parfaite avec les eaux turquoises de la mer Adriatique.
Les ferries qui opèrent à partir du port de la ville partent vers Ancône, Pescara, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.