Ferry de Split à Civitanova Marche

La traversée en ferry de Split Civitanova Marche connecte la Croatie avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Gomo Viaggi. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Split Civitanova Marche et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Split - Civitanova Marche

  • Gomo Viaggi
    • 1 Traversée / Semaine 4 h
    • Voir prix

Guide de Split

Split, en Croatie, est la deuxième plus grande ville de la région Dalmatie. Elle est situé sur la rive est de la mer Adriatique. La ville étendue sur une presqu'île centrale est une destination touristique populaire et une plaque tournante importante de transport fournissant des liens vers de nombreuses îles de la mer Adriatique et de la péninsule des Apennins. Bien que les origines de la ville soient traditionnellement associés à la construction du Palais de Dioclétien en 305 de notre ère, la ville a été fondée au 4ème siècle avant notre ère. Aujourd'hui, Split est une ville animée avec beaucoup de choses à voir et à faire. Entrez à l'intérieur du palais de Dioclétien (un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des plus impressionnants monuments romains du monde) et vous verrez des dizaines de bars, restaurants et commerces parmi les vieux murs. C'est l'endroit où la vie de Split à lieu depuis des milliers d'années. Split possède également un cadre unique avec ses montagnes côtières théatrales qui réalisent une toile de fond parfaite avec les eaux turquoises de la mer Adriatique.
Les ferries qui opèrent à partir du port de la ville partent vers Ancône, Pescara, Rijeka, Korcula, Dubrovnik et Mljet.