Ferry de Seiano à Amalfi

La traversée de Seiano Amalfi connecte l'Italie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de NLG fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 2 heures tandis que le service Alilauro fonctionne 8 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 55 min.


Vous disposez donc de 15 traversées proposées par semaine sur la traversée Seiano Amalfi entre l'Italie et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Seiano - Amalfi

  • NLG
    • 7 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix
  • Alilauro
    • 8 Traversées / Semaine 55 min
    • Voir prix

Guide d'Amalfi

La ville d'Amalfi est la plus grande ville sur la côte d'Amalfi, dans la province de Solerno en Italie. La ville est située sur le golfe de Solerno au pied du Monte Cerreto et à l'embouchure d'un ravin profond. La ville, avec beaucoup d'autres villes le long de la côte amalfitaine, comme Ravello et Positano a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville a d'abord été mentionnée au 6e siècle et peu de temps après avoir acquis de l'importance en tant que puissance maritime, le commerce du grain de ses voisins, le sel de la Sardaigne et les esclaves des terres, et même le bois, en échange des dinars d'or frappées en Egypte et en Syrie, pour acheter les soies byzantines qu'elle revendait à l'Ouest. Amalfi a une longue histoire de restauration pour les visiteurs, avec deux anciens monastères convertis en hôtels, le Luna Convento dans la deuxième décennie du 19e siècle et le Cappuccini Convento dans les années 1880. Des visiteurs célèbres à Amalfi incluent le compositeur Richard Wagner et le dramaturge Henrik Ibsen, qui ont tous deux fini des œuvres tout en restant à Amalfi.

Des trajets en ferry saisonniers relient les stations balnéaires sur les côtes de Sorrente et Amalfi ainsi que Pouzzoles, Ischia, Procida, Naples, Torre Annunziata (pour Pompéi), Ercolano (pour Herculanum), Capri, Salerne, Agropoli (Paestum) et Palinuro sur la côte Cilento.