Ferry de Santander à Cork

La traversée en ferry de Santander Cork connecte l'Espagne avec l'Irlande. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Brittany Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 26 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Santander Cork et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Santander - Cork

  • Brittany Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 26 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Santander Cork

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Santander Cork est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Santander

La ville espagnole de Santander est la capitale de la communauté autonome et région historique de Cantabrie, sur la côte nord de l'Espagne. La ville est à l'est de Gijon et l'ouest de Bilbao. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir. La cathédrale de Santander vaut vraiment une visite. Le temple inférieur (la "crypte del Cristo") a été construit vers 1200 sur d'autres édifices romains et son style est une transition du roman au gothique. Les restes des saints martyrs (Chélidoine de Calahorra) y sont conservés. L'église supérieure a été construite entre la fin du 13ème et 14ème siècle.
Le port de Santander transporte environ 150.000 passagers par an à Plymouth et Portsmouth au Royaume-Uni. La ville est reliée par d'excellentes infrastructures routières et ferroviaires, la reliant au Portugal, aux autres parties d'Espagne. Il y a d'excellentes installations pour les passagers, y compris au terminal dans le centre de la ville qui est un terminal moderne avec des équipements tel qu'une boutique de souvenirs, des banques, un supermarché, un restaurant et un bureau d'information pour les touristes. Le temps de traversée vers Portsmouth est d'environ 24 heures et jusqu'à Plymouth, 20 heures.

Guide de Cork

Cork est une ville située dans le sud-ouest de l'Irlande, dans la province de Munster. C'est la deuxième plus grande ville d'Irlande et la troisième la plus peuplées de l'île d'Irlande. La ville se trouve sur les rives du Lee, qui se divise en deux canaux à l'extrémité ouest de la ville. Les quais de la ville sont situés à l'extrémité ouest où les deux canaux convergent puis continuent à s'écouler vers Lough Mahon et le port de Cork. La ville elle-même, se trouve sur l'île créée dans la section de la rivière Lee, où elle se divise. Cork possède des bâtiments remarquables provenant du Moyen-Âge jusqu'à aujourd'hui. La ville possède également deux cathédrales. La cathédrale St Mary, souvent désignée comme la cathédrale du Nord. C'est la cathédrale catholique de la ville, elle a été achevée en 1808. Sa tour distinctive a été ajoutée dans les années 1860. Puis la Cathédrale St Fin Barre qui sert la foi protestante est probablement la plus connue des deux. Elle est construite sur les fondations d'une ancienne cathédrale. Les travaux ont commencée en 1862 et se sont terminés en 1879 sous la direction de l'architecte William Burges.