Puerto del Rosario – Playa Blanca
Ferry vers Lanzarote
Puerto del Rosario – Playa Blanca
Ferry vers Lanzarote
La route de ferry Puerto del Rosario - Playa Blanca n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Puerto del Rosario à Playa Blanca peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Puerto del Rosario est une ville espagnole, dans l'est de l'île de Fuerteventura, dans la province de Las Palmas (îles Canaries). La ville autrefois appelée Puerto de Cabras (Le Port des Chèvres), s'est développée en un grand port au cours du 19e siècle, après être devenue la capitale de l'île. Le nom actuel de la ville, qui signifie "Port du Rosaire" a été changé en 1956, peut-être d'après l'église du centre-ville, dédiée à la sainte patronne Vierge del Rosario.
La ville n'a pas une grande industrie touristique et est plus orientée vers l'industrie. La zone portuaire de la ville est la plus ancienne partie de la ville, où les visiteurs trouveront des ruelles étroites bordées de vieilles maisons de style canarien. Une attraction à visiter est la maison de l'ancien poète exilé Miguel de Unamuno, désormais transformée en musée. Puerto del Rosario a ses propres plages. La plus importante est située au sud de la ville de Playa Blanca. Un important travail a été effectué sur cette plage au cours des dernières années et on lui a maintenant attribué le Pavillon Bleu.
Les services de ferry partent vers Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.
Playa Blanca est une grande station balnéaire sur l'île espagnole de Lanzarote, une des îles Canaries. Playa Blanca est connue pour sa grande sélection de boutiques et de restaurants, dont les quartiers commerçants les plus notables étant situés le long de la rue Calle Limones, bordant la promenade et au Centre Papagayo. Le littoral autour de Playa Blanca est une grande baie, qui est d'environ 9 km de large, qui est ensuite divisée en trois plus petites, mais toujours de grandes baies. D'Est en Ouest il y a Playa Dorada, Playa Blanca et Playa Flamingo. Cette géographie basique signifie que les plages dans et autour de Playa Blanca sont à l'abri et idéales pour nager et bronzer.
Marina Rubicon est située à environ 15 minutes à pied de la ville elle-même. Il y a un marché deux fois par semaine, les mercredis et samedis (le matin). Les marchandises vendues vont de cadeaux faits à la main à des vins locaux. Environ 200 mètres à l'Est de Marina Rubicon, Castillo de las Coloradas se dresse sur le promontoire de Punta del Aquila. Cette tour de guet a été construite entre 1741 et 1744 et a offert une bonne protection à travers sa construction robuste circulaire et grâce à son pont-levis. Sa cloche a été sonnée pour avertir que les pirates approchaient de la côte.
Les services de ferry opérant à partir du petit port de la ville partent à destination de Fuerteventura, avec de nombreux départs chaque jour.