Karlovassi – Tinos
Ferry vers Les Cyclades
Karlovassi – Tinos
Ferry vers Les Cyclades
La route de ferry Karlovassi - Tinos n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Karlovassi à Tinos peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Karlovassi est une ville sur l'île grecque de Samos, dans la mer Egée du Nord. La ville, située sur la côte nord de l'île, a une Histoire longue et riche en culture et en commerce. Jusqu'au début du 20e siècle, la ville était connue pour sa tannerie et son tabac. Le Tannery Museum témoigne de cette longue tradition de tannerie, remontant jusqu'à l'Antiquité. Le musée présente les outils, les méthodes de traitement du cuir et l'emplacement des dizaines de tanneries au cours du 20ème siècle. Architecturalement, la ville possède de nombreuses et splendides demeures néoclassiques, ainsi que les vestiges de grandes usines de pierre, au bord de la mer "Ormos".
Comme Karlovassi est aussi un assez grand port, il y a beaucoup de départs en ferry vers d'autres îles et vers la Grèce continentale. Destinations proposées, à partir de Karlovassi: Le Pirée, Chios, Fournoi, Agios Kirikos, Evdilos, Syros et Kavala.
L'île grecque de Tinos est située dans le nord de l'archipel des Cyclades, en mer Egée.
Tinos est idéale pour se détendre en famille, avec ses plages de sable, calmes et entourées de nombreuses installations touristiques et de solutions d'hébergement.
Les villages les plus traditionnels, plus à l'intérieur des terres, sont célèbres pour leur architecture pittoresque.
Pyrgos est le village le plus caractéristique d'entre eux, sa tradition en sculpture de marbre étant traditionnelle et de longue date.
L'île est aussi un endroit spécial pour les Grecs car c'est ici que se trouve l'église de Panagia (Vierge), considérée comme la protectrice du pays, avec une icône miraculeuse à l'intérieur. Cette église reçoit des milliers de pèlerins toute l'année, en particulier le 15 Août.
Tinos est reliée par bateau vers les ports du Pirée, de Rafina, pour les îles d'Andros, Syros, Mykonos, et presque toutes les îles des Cyclades.