Ferry d'Ibiza à Gandia

La traversée en ferry de Ibiza Gandia connecte Ibiza avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Ibiza Gandia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Ibiza - Gandia

  • Trasmediterranea
    • 1 Traversée / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Guide d'Ibiza

Ibiza est une île située dans la mer Méditerranée et fait partie des îles espagnoles des Baléares. L'île se trouve à environ 80 km au large de la côte de Valence sur la côte Est de l'Espagne continentale. Les villes principales sont la ville d'Ibiza, Santa Eulalia des Riu et Sant Antoni de Portmany. La ville d'Ibiza, avec son port, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et est une destination populaire pour les touristes. Dans Ibiza les touristes trouverons des bâtiments fortifiés de la Renaissance, l'église de Santo Domingo, les maisons des propriétaires, la cathédrale, la maison de la Curie, le Musée Archéologique, le château, le musée d'art moderne d'Ibiza et la Nécropole Punica del Puig des Molins.

L'île a acquis une réputation pour sa scène de club d'été avec de nombreux touristes qui visitent l'île pour profiter de la vie nocturne et de la musique. Cependant, il y a plus à Ibiza que sa vie nocturne. En plus de la ville d'Ibiza, de grandes parties de l'île ont également été déclarés sites du patrimoine mondial de l'UNESCO qui protège la beauté de l'île du développement.

Des ferries circulent de la ville d'Ibiza à Barcelone, Majorque, Dénia, Palma, Valence et Formentera.