Gili Air - Serangan est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de îles Gili à Bali.

Compagnies de ferry pour Gili Air - Serangan

    • 14 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix
    • 13 Traversées / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix
    • 6 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Gili Air Serangan

  • "Traversée sans encombre "

    La traversée de Gili Air vers Denpasar n’est pas là même que celle que vous ferez pour rejoindre la Corse par exemple ... les procédures d’embarquement se font de manière un peu plus basiques. Nous sommes arrivés une heure avant devant le guichet (cabane en bois) de la compagnie Gili Getaway. L’embarquement se fait à même la plage, les pieds dans l’eau ! Une fois à bord on nous a rapidement servi une petite bouteille d’eau fraîche et des bonbons en guise de bienvenue, une à ttention très gentille ! Depuis Gili Air il y a encore plusieurs escales (2 ou 3) avant de prendre la direction de Denpasar. Des films nous ont été projetés sur écran ( casques fournis). Traversée tranquille avec une mer assez calme, rien à dire. Nous sommes arrivés à bon port côté BALI et pile poil à l’heure tout comme le départ qui était à l’heure à la minute près. Bon voyage à vous !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Ferry de Gili Air à Serangan

La traversée Gili Air Serangan connecte îles Gili avec Bali, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Bluewater Express opère leur traversée jusqu'à 14 fois par semaine, Gili Getaway 7 fois par semaine, Bali Eka Jaya 13 fois par semaine & le service Marlin Fast Boat est disponible jusqu'à 6 fois par semaine.

Il y a un total de 40 traversées disponibles par semaine sur la route de Gili Air Serangan entre îles Gili et Bali. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.