Comparez des ferries de la Sicile à les îles Eoliennes
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de la Sicile

La Sicile se situe au sud de l’Italie, c’est la plus grande île de la mer Méditerranéenne. Elle est séparée du continent par de détroit de Messine.

Au croisement de l’Orient et de l’Occident, de l’Afrique et de l’Europe, la Sicile se trouve au carrefour des civilisations méditerranéennes et possède de nombreux attraits. Ses paysages variés, incluant des mers chatoyantes et des montagnes escarpées, laisse une impression durable et dramatique à ceux qui visitent la Sicile.

Avec ses merveilles naturelles et ses longs étés, la Sicile est une destination qui se visite toute l’année.

C’est une plaque tournante pour les liaisons de ferry. Les plus grands opérateurs européens opèrent de/vers les îles environnantes, les ports d’Italie continentale, Malte et l’Afrique du Nord via la Tunisie.

A propos de les îles Eoliennes

Les îles Éoliennes sont un archipel volcanique protégé par l’UNESCO situé en mer Tyrrhénienne, au large des côtes de la Sicile. Elles sont composées de plusieurs îles et îlots.

Les îles comprennent Lipari (l’île la plus grande et la plus peuplée), Filicudi (située à l’ouest et possédant moins de commodités), Alicudi (la plus isolée et la deuxième plus petite en terme de superficie), Salina (la plus verdoyante et l’une des plus larges), Vulcano (la plus méridionale, renommée pour ses bain de boue), Stromboli (au nord, qui abrite l’un des volcans les plus actifs d’Europe), Panarea (très populaire en été), ainsi que l’île inhabitée de Basiluzzo.

Les îles Éoliennes peuvent se targuer de posséder des paysages naturels exceptionnels. Son climat méditerranéen attire des centaines de milliers de visiteurs par an.

En raison de leur emplacement et de leur taille, le ferry est le seul moyen de transport permanent vers et entre les îles. Il existe également de nombreuses liaisons inter-îles, ainsi que des traversées de/vers la Sicile et l’Italie continentale, avec un service plus fréquent durant la saison estivale.

Ferries de la Sicile à les îles Eoliennes

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.