Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Favignana - Naples est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Iles Egades à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Favignana - Naples

Ferry de Favignana à Naples

Comparez et réservez votre traversée de ferry Favignana Naples entre Iles Egades et Italie avec [--Website--] et vous serez sûr de faire des économies sur votre prochain voyage!

Consultez les horaires et les tarifs de tous les ferries Favignana Naples, ce qui vous assure d'obtenir le meilleur prix disponible pour votre traversée. S'il y a une alternative disponible qui vous permette d'économiser plus, nous vous donnerons également son prix.

Obtenir un devis ou une réservation de ferry vers la Italie ne pouvait pas être plus facile. Vous devez simplement sélectionner Favignana à Naples dans le menu situé à gauche, choisir le nombre de passagers et cliquer sur "rechercher" !

Guide de Favignana

Favignana est la plus grande des trois principales îles Egades, au sud de l'Italie. Elle se trouve à environ 7 km à l'ouest de la côte de la Sicile, entre Trapani et Marsala. L'île est souvent décrite comme ayant une forme de papillon. La ville de Favignana est située sur une étroite bande de terre reliant les deux "ailes", qui ont des caractéristiques très différentes. La moitié orientale de l'île est en grande partie plate, tandis que la moitié occidentale est dominée par une chaîne de collines dont le Mont Santa Caterina est le plus haut, culminant à 314 mètres. Il est surmonté par un fort, établi à l'origine par les Sarrasins, toujours utilisé par l'armée italienne (et fermé au public). Un certain nombre de petites îles se trouvent au large de la côte sud de Favignana. Bien qu'il existe des aménagements touristiques, le caractère sauvage de l'île semble peu altéré, et les visiteurs sont heureux d'y trouver la dolce vitta.

Favignana est relié aux autres îles, à Trapani et à Marsala par des ferries fréquents. En hydroptère, Favignana est à une trentaine de minutes de Trapani.