Infos COVID-19 En raison de la demande exceptionnelle liée au Covid-19, et pour nous assurer d'aider en priorité les clients qui navigueront dans les prochaines 72 heures, nous allons fermer les lignes téléphoniques de notre service clientèle et traiter toutes les demandes par voie électronique. Pour toute demande de renseignements liée au service clientèle, merci d'utiliser notre formulaire de contact en ligne. Veuillez noter que nous traiterons toutes les demandes de renseignements en fonction de leur urgence, selon la date de départ. Merci de votre patience si vous naviguez plus tard. Dû à la situation exceptionnelle de la crise, les opérateurs de ferry offrent aux clients la possibilité de modifier leur traversée pour une date ultérieure ou de recevoir un avoir (voucher) pour une prochaine réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien dans ces circonstances exceptionnelles.

Chalki - Milos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Dodécanèse à Les Cyclades.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Chalki - Milos

    • 1 Traversée / Semaine 24 h 40 min
    • Voir prix

Ferry de Chalki à Milos

La traversée en ferry de Chalki Milos connecte Le Dodécanèse avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Anek Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 24 heures 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Chalki Milos et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Guide de Chalki

Chalki est une île grecque située dans l'archipel du Dodécanèse dans la mer Égée et c'est la plus petite île habitée de l'archipel du Dodécanèse. L'île se trouve à environ 6 km à l'ouest de Rhodes. Elle a conservé beaucoup de son charme naturel car elle ne s'est pas beaucoup développée en tant que destination touristique. L'architecture magnifique de l'île et des plages relaxantes en font une des destinations idéales pour les voyageurs en quête de paix et d'intimité. Quelques plages à Chalki sont aménagées et sont accessibles à pied ou en bus. Le reste des plages de l'île sont totalement isolées.

Dans le centre de l'île, il y a un village abandonné dominé par un château médiéval. Le village a été abandonné lorsque la piraterie a été confrontée dans la mer Egée et les habitants ont commencé à se déplacer autour du port.

L'île est reliée par un ferry conventionnel et des ferries rapides pour port du Pirée et le reste des îles du Dodécanèse. Il est également possible de prendre un ferry pour les îles des Cyclades et la Crète via d'autres ports.


Guide de Milos

L'île grecque de Milos est l'île la plus occidentale de l'archipel des Cyclades. Elle compte environ 5000 habitants dispersés sur sept petites villes (comme Adamas, Plaka). Milos est connue pour la plupart des gens pour la statue de Vénus ou Aphrodite qui y a été découverte, maintenant dans le musée du Louvre à Paris. Ce n'est que récemment que le tourisme se développe grâce aux belles plages de cette île des Cyclades, avec ses rochers et ses eaux cristallines. Milos est aussi appelée "l'île des couleurs" grâce à ses fabuleuses beautés d'origine volcanique.
L'île est reliée au port du Pirée à Athènes, à toutes les îles des Cyclades, le Dodécanèse et à la Crète avec les ferries et les catamarans à grande vitesse. Il y a deux ports à Milos, le principal port Adamas et un autre port à Apollonia qui relie l'île de Milos avec les îles de Kimolos et Glaronissia.