Ferry de Cagliari à Arbatax

La traversée en ferry de Cagliari Arbatax connecte la Sardaigne avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tirrenia. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 4 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Cagliari Arbatax et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Cagliari - Arbatax

  • Tirrenia
    • 2 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Cagliari Arbatax

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cagliari Arbatax est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Cagliari

Cagliari est la ville principale de la Sardaigne, située dans la mer Méditerranée. Cette ville a une longue histoire et connu plusieurs civilisations. Les touristes peuvent se rendre sur le domus de janas qui est une chambre à tombes préhistorique datant d'entre 3400 et 2700 avant JC, une grande nécropole de l'époque carthaginoise, un amphithéâtre romain, une basilique byzantine et trois tours de Pise de l'époque.

Cagliari est l'une des villes italiennes les "plus vertes" et a un grand nombre de jardins publics. Le parc Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts et fait environ 62 acres. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.

Le port de Cagliari est divisé en deux secteurs, le vieux port et le nouveau terminal international pour conteneurs. Le port a des services de ferry pour passagers pour Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.

Guide d'Arbatax

La ville d'Arbatax est situé sur l'île italienne de la Sardaigne. Les montagnes environnantes qui sont les plus élevés de l'île fournissent une toile de fond magnifique pour la ville. Le centre ville se dresse au fond du cap Bellavista, une zone enrichie avec le maquis méditerranéen de couleur verte et célèbre pour les roches rouges caractéristiques et les masses de granit porphyrique situées à proximité du port. Adjacente au port, une tour datant du 17ème siècle s'élève tandis que sur la mer, vous pouvez voir la silhouette du célèbre récif porphyrique connu sous le nom "roches rouges" d'Arbatax. A environ 3 km de la ville, sur la partie Sud de la pointe, se trouve la Tour S. Gemiliano. Les sites confondus, ainsi que le vaste choix d'excursions dans les régions intérieures autour de la ville font d'Arbatax une zone balnéaire particulièrement agréable et un endroit pour rester.

Depuis le port de Arbatax, les services de ferry relient au continent italien par les ports de Civitavecchia, Gênes, Fiumicino, Olbia et Cagliari.