Ferry de Bari à Saranda

La traversée en ferry de Bari Saranda connecte l'Italie avec l'Albanie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Ventouris Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 11 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bari Saranda et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Bari - Saranda

  • Ventouris Ferries
    • 2 Traversées / Semaine 11 h
    • Voir prix

Guide de Bari

Bari est la capitale de la province qui porte le même nom et de la région d'Apulia sur la mer Adriatique, en Italie. La ville est connue pour son port et son université. Parmi les principaux sites que compte la ville, il y a la Basilica di San Nicola et la cathédrale de Bari. La Basilica di San Nicola a été fondée en 1087 pour recevoir les restes de Saint-Nicolas qui se trouvent maintenant sous l'autel dans la crypte. La construction de la cathédrale de Bari dédiée à Saint Sabinus de Canosa a commencé en 1034 et s'est achevée en 1178, après la destruction du bâtiment d'origine en 1156.
Le port de Bari est l'un des ports les plus importants de la région et se présente comme une passerelle entre l'Italie, le Moyen-Orient et la région des Balkans. Il y a deux ports distincts dans la ville de Bari. Le Vieux-Port qui est utilisé pour les petits navires et bateaux de pêche, tandis que le nouveau port est réservé pour les grands ferries qui font la traversée vers la Grèce et l'Albanie. Ce port moderne offre des espaces de stationnement à long et court termes. Les destinations comprennent Durres, Igoumenitsa, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik. Les traversée vers Corfou durent huit heures et ne sont disponibles que pendant les mois d'été. Le service vers Igoumenitsa est de 9 heures et 30 minutes, et fonctionne aussi seulement pendant l'été.