Vaasa - Umea est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Finlande à la Suède.

Compagnies de ferry pour Vaasa - Umea

    • 11 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Vaasa

Vaasa est une ville située sur la côte ouest de la Finlande. On peut retracer son histoire jusqu'en 1606, lorsqu'elle a reçu son statut sous le règne de Charles IX de Suède. La ville tire son nom de la Maison Royale de Vasa. Beaucoup des habitants de la ville parlent le finlandais et le suédois.
Avec près de 20 musées, de nombreuses galeries d'art et un orchestre de la ville, Vaasa peut se targuer d'être le cœur culturel de l'Ostrobotnie.
Une visite à Vaasa est toujours une expérience enrichissante, surtout quand vous arrivez pendant le Festival des Chœurs de Vaasa, le Korsholm Music Festival, le prestigieux Concours Mener Jorma Panula, ou la Nuit populaire des Arts de Vaasa. Les amoureux de la nature connaissent Vaasa pour la Terranova, introduction au merveilleux archipel de Kvarken, un site faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Depuis un superbe sentier dans la nature qui commence près de la tourbière d'Öjbergsmossen, à Öjberget, vous pourrez voir des fondrières, un "champ du diable" et un cratère de météorite couverts de pins nains.

Il y a huit départs chaque semaine en direction d'Umea, avec une traversée d'environ 4 heures.


Guide d'Umea

La ville suédoise d'Umeå est située au nord du pays, sur la rivière Ume, et est le siège de la municipalité de Umeå et la capitale du Comté de Västerbotten. Elle est située à environ 600 kilomètres au nord de Stockholm et à environ 400 km au sud du cercle polaire arctique. C'est une ville universitaire et le centre de l'éducation et la recherche technique et médicale en Suède, avec deux universités et plus de 39 000 étudiants. La ville a été nommée capitale européenne de la culture en 2014. Le nouveau musée, Bildmuseet, auprès de la rivière Ume, sur le campus des arts, est à ne pas rater: Les sept étages de ce bâtiment primé sont un régal visuel et audio d'art contemporain, photographique, d'architecture et de design.

Depuis son port, il y a huit traversées par semaine en direction de Vaasa avec un temps de traversée d'environ 4 heures.