Ferry de Naantali à Kapellskar

La traversée en ferry de Naantali Kapellskar connecte la Finlande avec la Suède. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Finnlines. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Naantali Kapellskar et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Naantali à Kapellskar : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Finlande à la Suède.

Compagnies de ferry pour Naantali - Kapellskar

  • Finnlines
    • 14 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Naantali Kapellskar

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Naantali Kapellskar est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Naantali

Naantali est une ville située dans le Sud-Ouest de la Finlande et c'est l'une des destinations touristiques les plus importantes du pays. La popularité de la ville auprès des touristes est peut-être due au fossé entre les zones urbaines et rurales, et la proximité avec la ville de Turku, le centre administratif de la région, et de l'archipel. Les ruelles étroites de la vieille ville, la résidence d'été du président, la belle exposition florale dans le jardin Kultaranta et l'histoire du couvent sont tous les sites qui font de Naantali, la capitale de vacances de la Finlande. Une autre attraction intéressante dans la ville est le parc à thème Muumimaailma sur l'île de Kailo. Le parc est basé sur des livres écrits par Tove Jansson et la maison Moomin de couleur bleuet est l'attraction principale du parc. Naantali accueille également un festival international de musique à chaque mois de Juin, et le traditionnel carnaval Sleepyhead Day en Juillet.

Des ferries fonctionnent toute l'année avec des services jusqu'à trois fois par jour entre la Suède et Naantili. Des services pour et depuis les îles Åland fonctionnent également avec un départ tous les jours du lundi au vendredi.

Guide de Kapellskar

Kapellskar est une ville suédoise située sur la côte de la mer Baltique, à environ 90 km au nord de Stockholm. C'est le port le plus au nord des "ports de Stockholm" et est l'un des plus grands en Suède pour les navires rouliers. Il joue un rôle important dans le transport de passagers et de fret pour la Finlande, la Norvège, la Russie et les pays baltes.

La ville se situe dans la Norrtälje qui est une municipalité dans le comté de Stockholm. C'est la municipalité la plus grande et la plus septentrionale du comté, créée en 1971 par la fusion de plusieurs anciennes municipalités. Beaucoup des maisons du Norrtälje sont des habitations utilisées pendant l'été par les habitants de Stockholm et les touristes.

Le port dispose d'une voie d'accès très courte ce qui le rend très pratique pour les départs rapides et les escales vers la Finlande, l'Estonie et l'île de Åland. Il y a un service de ferry régulier à destination de Mariehamn, Naantall et Paldiski.