Ferry de Fort Lauderdale à Bimini

La traversée en ferry de Fort Lauderdale Bimini connecte Etats Unis avec Îles Bimini. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia Caribbean. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Fort Lauderdale Bimini et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Fort Lauderdale - Bimini

  • Balearia Caribbean
    • 4 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Guide de Fort Lauderdale

Fort Lauderdale est une ville située dans l'État de Floride, aux Etats-Unis. Elle est située sur la côte Atlantique, à environ 40 km au nord de Miami. Avec une température moyenne toute l'année de 25°C et environ 3000 heures d'ensoleillement, c'est une destination touristique très populaire. La ville tire son nom d'une série de forts construits par les Etats-Unis pendant la Seconde Guerre Seminole (ou guerre de Floride), dans la première partie du 19ème siècle. Le quartier des arts et divertissements de Fort Lauderdale, connu sous le nom du Riverwalk Arts & Entertainment District, va d'est en ouest le long de Las Olas Boulevard, entre la plage et le cœur du centre-ville. En plus de ses musées, ses plages et sa vie nocturne, il y a le Fort Lauderdale Swap Shop, un grand marché aux puces intérieur/extérieur et le plus grand cinéma drive-in du monde, avec 13 écrans. L'International Swimming Hall of Fame se trouve sur la plage de Fort Lauderdale, et abrite un grand complexe aquatique ainsi qu'un musée, un théâtre, une bibliothèque de recherche.

Il y a un service de ferries avec départs quotidiens entre Fort Lauderdale et Freeport, sur l'île de Grand Bahama. Le voyage de 76 mile dure environ 2h30.