Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2621 routes et 709 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Îles Bimini

Cinquante kilomètres à l'est de Miami en Floride aux États-Unis, se trouve le district le plus à l'ouest des Bahamas : Bimini, un petit archipel englobant deux îles principales appelées Bimini Nord et Sud, ainsi que plusieurs bancs de sable.

Perché au sommet d'une énorme falaise sous-marine, au large de la côte ouest, Bimini est reconnu comme la « capitale de la pêche au gros » grâce à ses eaux profondes parcourues par des espèces tropicales comme le wahoo, le marlin et le voilier. Les rives moins profondes bénéficient énormément de la chaleur du Gulf Stream, fournissant un environnement idéal pour le corail aux couleurs vives, des raies manta et des dauphins, faisant de Bimini un paradis sous-aquatique. En outre, les plongeurs peuvent s'émerveiller devant un ancien navire ayant coulé et construit par Henry Ford pendant la Première Guerre mondiale, ou se plonger dans la légendaire Citée perdue d’Atlantide, près de « North Bimini Island ». Cette région particulière de Bimini détient également les plus belles plages, toutes munies de sable blanc éblouissant s’étirant sur tout le chemin jusqu'à Alice Town à Bailey Town.

Une visite guidée du Bimini Nature Trail est conseillée, ce site vous permet de découvrir de nombreuse variété d’animaux endémiques, y compris le Bimini Boa, et des espèces de plantes uniques en leur genres. Mais l'un des sites les plus populaires à Bimini reste « le trou qui guérit », une piscine naturelle pompée avec de l'eau de mer au lithium et soufre-infusé, autrefois reconnu pour ralentir le processus du vieillissement humain.

Il n'est donc pas étonnant que tant de personnages historiques aient navigué dans les eaux turquoises des États-Unis. Tout d'abord, les îles ont servi de refuge pour les amateurs de rhum pendant la prohibition, puis Ernest Hemingway est tombé amoureux de son littoral doré dans les années 1930, en l'appelant sa maison d'été. En outre, Martin Luther King a composé des pans de son discours pour l’acceptation du Prix Nobel de la Paix tout en naviguant sur la côte en 1964 ; d’où le mémorial en bronze lui rendant hommage et qui est aussi considéré comme l'une des principales attractions touristiques à Alice Town.

Plusieurs ferries relient les îles de Bimini à la Floride( Etats-Unis), avec quelques traversées hebdomadaires de Miami à Bimini nord, cela prend habituellement quelques heures.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • FRS Caribbean
    • Voir prix

Traversées et ports - Îles Bimini