Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Balearia Caribbean

Bahamas Express propose un service de ferry rapide entre le continent américain et l'île de Grand Bahama.

Traditionnellement déployé pour des traversées de jour ou des séjours d'une nuit sur place, le ferry rapide "Pinar del Rio" effectue la traversée entre la Floride et Grand Bahama à une vitesse qui peut atteindre 32 nœuds.

Au départ du port Everglades de Fort Lauderdale, terminal 1, le voyage à bord du ferry de Bahamas Express dure envion 2 heures 30.

Bahamas Express appartient au groupe espagnol Baleària qui est spécialiste des traversées en ferry à grande vitesse à travers le monde, principalement aux Baléares et dans le détroit de Gibraltar.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Balearia Caribbean, les tarifs et réserver des billets Balearia Caribbean. Quand cela est possible, nous comparerons également Balearia Caribbean avec d'autres compagnies de ferry.

Toutes les traversées de Balearia Caribbean

Commentaires clients Balearia Caribbean

  • "Très bon voyage "

    Bonjour Très bon voyage. Personnel à notre écoute. Repas à bord très satisfaisant

    En savoir plus En résumé
  • "Climatisation trop froide"

    Il faisait froid mais bonne traversée !

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry vers les Bahamas"

    Embarquement rapide, bateau avec des installations propres et spacieuses. Ai apprécié le voyage. Un peu comme une mini croisière.

    En savoir plus En résumé
  • "Le mal de mer, c'est pas marrant"

    On nous avait demandé d'être présent au port 2 heures avant le départ. Les terminaux de Fort Lauderdale et de Gran Bahama sont très simples, et étant donné le nombre de passagers ce jour là, être présent 1 heure à l'avance aurait largement suffi, plutôt que de devoir attendre si longtemps dans un environnement aussi peu intéressant. Un peu choqués également par le surcoût lié à ma valise: 25$ par valise et par voyage (donc 50$ pour l'aller retour) qui devait donc être réglé en plus du prix du billet réservé, pourtant déjà assez cher. Sinon, un peu le mal de mer pendant la traversée (orage) mais ça allait.

    En savoir plus En résumé