Ferry de Freeport à Fort Lauderdale

La traversée en ferry de Freeport Fort Lauderdale connecte Grand Bahama avec Etats Unis. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia Caribbean. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Freeport Fort Lauderdale et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Freeport - Fort Lauderdale

  • Balearia Caribbean
    • 6 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Freeport Fort Lauderdale

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Freeport

Freeport est une ville sur l'île de Grand Bahama, au Nord-Ouest des Bahamas. C'est la deuxième ville la plus peuplée des Bahamas. La ville est à environ 100 km au large de Palm Beach, en Floride, et elle se trouve sur les principales routes maritimes Est Ouest - Nord-Sud.
Lucaya et son marché sont devenus le centre touristique de l'île, en partie grâce à sa conception et en partie à cause des dégâts causés par les ouragans aux autres parties de la ville.
Le Bazar International offre une collection de boutiques et de restaurants avec des thèmes inspirés de lieux à travers le monde et (même si certains magasins pour touristes et un petit marché de paille sont encore en activité) cette zone commerçante, autrefois l'une des plus grandes attractions touristiques de Freeport, a connu de nombreuses relocalisations au profit de Port Lucaya Marketplace (à ne pas confondre avec Port Lucaya, où les navires accostent).
On trouve de tout à Freeport: des commerces, des plages, des restaurants, un casino et deux grands terrains de golf.

Lucayan Harbour se trouve à 10 minutes en voiture de Freeport. Des taxis sont disponibles à partir de la jetée qui, bien qu'équipés de compteurs, facturent souvent des frais fixes. Il existe également des navettes pour acheminer les passagers des ferries vers la ville. Il est également possible de louer des voitures et scooters.

Guide de Fort Lauderdale

Fort Lauderdale en Floride est célèbre pour ses plages, son art, sa culture et ses événements. Elle est située à environ 40 km au nord de Miami et se trouve sur la côte Atlantique. Comme ses nombreux voisins de la Floride du Sud-Est, Fort Lauderdale se renouvelle sans cesse. Dans un état où les zones touristiques sont souvent à l'écart des centres-villes, Fort Lauderdale présente une cohérence tout au long du boulevard de Las Olas. Son aspect superbe résulte d'améliorations mises en place dans le centre-ville et sur le front de mer.
Le front de mer fut tout aussi créatif que le centre-ville pour se réinventer, avec des hôtels, cafés et magasins offrant un littoral peu développé, et qui ont remplacé les icônes vieillissantes d'antan.
Malgré l'appréhension d'un possible développement excessif et prétentieux, les dirigeants de la ville ont autorisé la construction d'un nombre impressionnant de gratte-ciel étincelants.

Il y a un service de ferry quotidien entre Fort Lauderdale et Freeport, sur l'île de Grand Bahama. La traversée dure environ 2h30.