Thaïlande

Comment réserver des ferries entre Thaïlande et île Phi Phi

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Thaïlande et île Phi Phi. Ces ferries relient actuellement 9 ports en Thaïlande avec 2 ports en île Phi Phi.

En tout, il y a 27 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 10 Routes de Ferry et opérées par 5 compagnies de ferry, Bundhaya Speed Boat, Phi Phi Cruiser, Andaman Wave Master, Tigerline Ferry & Satun Pakbara Speed Boat Club. La traversée la plus rapide dure environ 30 minutes (Koh Lanta (Saladan Pier) à Koh Phi Phi (Tonsai Pier)).

Ceci est un résumé général des services entre Thaïlande et île Phi Phi. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Thaïlande île Phi Phi

Cliquez pour voir la carte

A propos de Thaïlande:

La Thaïlande est au milieu de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est, avec de nombreuses îles situées au large à la fois les côtes ouest et de l'est.

Comme l'un des pays les plus visités en Asie, la Thaïlande a une multitude d'attractions allant de paysages à couper le souffle à une cuisine de renommée mondiale. Certaines des plus belles îles de la planète se trouvent dans la mer d'Andaman, aussi, tandis que la région rurale au nord a jungle dense et d'innombrables temples.

La capitale énergétique, Bangkok, a un caractère diversifié : temples bouddhistes, chariots de nourriture, des gratte-ciel et les clubs toutes en compétition pour l'espace. D'autre part, Chiang Mai, la plaque tournante de la Province du Nord, est une ville à distance dans les contreforts de l'Himalaya connue pour son centre-ville fortifiée et ses sanctuaires magnifiques.

Les îles thaïlandaises sont quelques-uns des plus grands facteurs d'attraction du pays, attirant un grand nombre de visiteurs chaque année, ce qui signifie que voyager par ferry est un bon moyen pour se déplacer. Il y a un vaste réseau de bateaux entre les îles au large de la côte ouest, ainsi que dans le golfe de Thaïlande, donc il y a beaucoup de choix.