Tigerline Ferry

Tigerline Ferry est une compagnie de ferry thaïlandaise, reliant des villes de la côte ouest du continent avec des îles touristiques populaires, dont Ko Phi Phi, Phuket, Ko Lanta et Ko Lipe, dans la mer d'Andaman.

Leur service est parfaitement adapté à la communauté des routards et à tous ceux qui souhaitent découvrir quelques-uns des joyaux les plus précieux de Thaïlande. En effet, Tigerline Ferry propose des traversées abordables vers un grand nombre d'îles célèbres: Ko Phi Phi, par exemple, attire près de dix mille visiteurs par jour, en période de pointe.

Les vaisseaux de la flotte Tigerline sont ornés d'un jaune vif barré d'une large rayure multicolore. Le Nateesub, le Nateethong, le Sangsuree et le Sangsiri peuvent tous atteindre des vitesses de pointe élevées, tout en accueillant jusqu'à cent quatre-vingt passagers. À bord, vous pouvez choisir de vous détendre dans une cabine climatisée ou de goûter à l'exquise cuisine thaïlandaise, sur la terrasse extérieure. De plus, dans le cadre de leur service standard, des déjeuners frais et divers rafraîchissements peuvent être achetés à bord.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Tigerline Ferry, les prix et pour réserver votre billet avec Tigerline Ferry. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Tigerline Ferry avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Tigerline Ferry