Chaokoh Ferry

Chaokoh Ferry est une compagnie de ferry thaïlandaise, reliant la province de Krabi aux célèbres îles de Phuket et Koh Phi Phi.

Les traversées sont courtes, la plupart d'entre elles durant moins d'une heure. Pendant le bref voyage, vous parcourrez certains des paysages les plus idylliques de Thaïlande. Chaokoh Ferry est une option abordable et agréable si vous souhaitez découvrir les célèbres plage de sable doré et les extraordinaires jungles des îles Phi Phi.

Les navires qui composent la flotte de Chaokoh Ferry sont plus ou moins grands et rapides. Le Pichamon 2009 est le plus grand de leurs navires, avec une capacité maximale de 550 personnes par trajet. Le Pichamon 2 est le plus rapide des trois, pouvant atteindre jusqu'à 15 nœuds. Et enfin le Pichamon 3, peut se déplacer à 13 nœuds, tout en accueillant jusqu'à 360 passagers à son bord.

Tous les navires sont équipés d'un bar et d'une boutique, ce qui permet aux passagers de se détendre avec un rafraîchissement, un peu de shopping ou en admirant les magnifiques vues sur la mer.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Chaokoh Ferry, les tarifs et réserver des billets Chaokoh Ferry. Quand cela est possible, nous comparerons également Chaokoh Ferry avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Chaokoh Ferry