Phi Phi Cruiser

Phi Phi Cruiser propose des traversées en ferry entre la plus grande île de Thaïlande, Phuket, et les incroyables îles Phi Phi en mer d'Andaman.

Établie en 1980, Phi Phi Cruiser est une des plus anciennes compagnies de ferry de la région, établissant le lien entre deux destinations extrêmement populaires. L'île de Phuket offre à la Thaïlande parmi ses plus belles plages et Koh Phi Phi une vie nocturne dynamique.

Votre confort et sécurité sont au centre de l'attention lorsque vous voyagez avec Phi Phi Cruiser, une équipe expérimentée saura vous guider à bord et leur flotte moderne est spécialement conçue pour voyager en mer d'Andaman.

Leurs navires sont équipés de la climatisation, de ponts extérieurs spacieux afin de profiter des magnifiques paysages thaïlandais.

Consultez les horaires Phi Phi Cruiser, les tarifs et réservez votre billet Phi Phi Cruiser avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Phi Phi Cruiser avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Phi Phi Cruiser

Toutes les traversées de Phi Phi Cruiser