Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Seatran Discovery

Seatran Discovery propose des traversées de ferry luxueuses entre Koh Samui et les environs de Mu Koha Ang Thong - qui rassemblent Koh Tao, Koh Phangan et Donsak. Anciennement connue sous le nom de Seatran Ferry, la compagnie a choisi de changer d'appellation en 2004 afin de refléter l'excellente expérience des passagers.

Initialement conçue en 2002, la compagnie avait pour but d'assurer un transport vers Koh Samui, avec de meilleures normes de sécurité et une attention au confort des voyageurs, tout en maintenant des prix de billets abordables. Deux ans plus tard, Seatran Discovery est né, donnant aux clients actuels l'opportunité de profiter des magnifiques îles thaïlandaises à bord d'un yacht luxueux. Ce nouveau service est très apprécié, aussi bien par les locaux que par les touristes. Seatran Discovery est donc l'une des compagnies les plus populaires de la région!

La flotte exceptionnelle de Seatran Discovery compte désormais sept navires mais, à l'origine, l'unique yacht - de plus de 34 mètres de long - pouvait accueillir 274 personnes, réparties sur un pont intérieur entièrement climatisé et un pont extérieur depuis lequel profiter des superbes panoramas sur les paysages si célèbres de Thaïlande.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Seatran Discovery avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic.

Comparez dès maintenant les horaires et les prix Seatran Discovery avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

Toutes les traversées de Seatran Discovery

Compagnies et traversées alternatives