Turku - Langnas est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Turku à Langnas : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Finlande à Aland.

Compagnies de ferry pour Turku - Langnas

    • 7 Traversées / Semaine 4 h 10 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 25 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Turku Langnas

  • "Traversée départ 20.45"

    Very good service and installations

    'Baltic Princess' travelled on Baltic Princess

    En savoir plus En résumé

Guide de Turku

Turku est une ville située sur la côte Sud-Ouest de la Finlande et qui se trouve à l'embouchure de la rivière Aura. La ville peut retracer son histoire au 13e siècle ce qui en fait la plus ancienne ville de Finlande. Turku était depuis longtemps le centre de population le plus important en Finlande. C'était la première capitale de la Finlande de 1809 à 1812 et elle a continué à être la plus grande ville par la population en Finlande jusqu'à la fin des années 1840. Aujourd'hui son importance à l'échelle nationale n'est pas le même, mais Turku est une capitale régionale et un lieu important pour les entreprises et la culture en Europe du Nord. En raison de sa longue histoire, elle a été le théâtre de nombreux événements importants et a beaucoup influencé l'histoire finlandaise. Avec Tallinn, la capitale de l'Estonie, Turku a été désignée capitale européenne de la culture pour l'année 2011. En 1996, elle a été déclarée ville officielle de Noël de la Finlande.

Grâce à son emplacement, Turku est un port commercial et passager remarquable avec plus de trois millions de passagers voyageant à travers son port chaque année pour Stockholm et Mariehamn.


Guide de Langnas

La ville portuaire Finlandaise de Langnas est située sur la côte orientale de Lumperland, à l'est d'Aland.
Au début des années 1960, Silja Line a construit un terminal de ferry à Langnas, conçu par l'architecte Bengt Lundsten. Le terminal était en usage entre 1965 et 1975 puis a été fermé et supprimé en 1993.
Un nouveau terminal a été construit en 1999, afin d'accueillir les grands ferries de croisière reliant Stockholm à Turku. Il est utilisé comme une alternative au Port de Mariehamn, pour les traversées peu fréquentées, notamment à destination d'Aland.
L'Eglise de Lumperland, dédiée à Saint André, est la plus ancienne église de bois subsistante de la région, datant de 1720.
Du port de la ville, des ferries rejoignent Stockholm et Turku.