Stavanger
Bergen
Ferries vers la Norvège
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Stavanger - Bergen est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Stavanger - Bergen

Dernières offres pour Stavanger - Bergen

Ferry Stavanger - Bergen

La traversée en ferry de Stavanger Bergen connecte la Norvège avec la Norvège. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Fjord Line. La traversée est effectuée jusqu'à 14 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Stavanger Bergen et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Stavanger et Bergen?

    La traversée en ferry de Stavanger à Bergen est d'environ 5h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quel est le prix d’un ferry entre Stavanger et Bergen?

    Le tarif d’une traversée en ferry de Stavanger à Bergen peut varier selon la saison. Le prix moyen de Stavanger à Bergen est de 80 €.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Stavanger et Bergen?

    Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Stavanger à Bergen. Il s'agit de
    • Fjord Line
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Stavanger à Bergen?

    Réservez des ferries de Stavanger à Bergen en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Stavanger à Bergen?

    Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Stavanger à Bergen avec
    • Fjord Line
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Stavanger à Bergen?

    Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Stavanger à Bergen avec
    • Fjord Line
  • Peut-on emmener des chiens sur le ferry de Stavanger à Bergen?

    Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Fjord Line
  • Quelle est la distance de Stavanger à Bergen?

    La distance entre Stavanger et Bergen est d'environ 89 Miles.

Commentaires Ferry Stavanger Bergen

  • "Nice trip from Stavanger to Bergen"

    Lors d’un voyage en Norvège pour voir quelque chose de différent et aussi un alternative plus écologique que l’avion. J’ai pu rejoindre Bergen, depuis Stavanger en ferry. Les paysages sont sympas tout du long, même en été prévoir d’être habillé sur le pont supérieur il fait froid 😉. Mais bonne expérience dans l’ensemble.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Ĺe plaisir limité par les fumeurs"

    Impossible de profiter des ponts extérieurs tellement l odeur de tabac est incommodante

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Avis "

    Voyage très agréable, paysages splendides 

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Stavanger / Bergen "

    formidable - confortable - magnifique paysages tout du long

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Stavanger

Stavanger, une ville de Norvège située sur la péninsule de Stavanger au sud-ouest de la Norvège, date du début du 12ème siècle même si le centre de la ville est en grande partie des maisons en bois du 18ème siècle et 19e qui sont protégés en raison de leur importance historique. Le centre de la ville a donc réussi à conserver une petite ville charmante. La ville possède plusieurs musées et des collections à la fois locales et nationales. Le musée le plus visité de la ville est le Musée norvégien des hydrocarbures qui a été ouvert en 1998, c'est le seul musée de pétrole en Europe. Le plus ancien musée de la ville est Missjonmuseet, établie en 1864 est situé au rez de chaussée du bâtiment de la faculté de MHS. Le musée compte environ 5000 pièces composées de plusieurs objets d'intérêt ethnographique et historique. Stavanger est également la porte d'entrée des fjords norvégiens où l'une des attractions les plus populaires est Pulpit Rock. Plus de 200.000 personnes se rendent à cette falaise chaque année.
Situé en dehors de Stavanger, le port de ferries voit des bateaux arriver d'Hirtshals au Danemark. Les ferries locaux vont à Tau et Kvitsøy, alors que les bateaux de passagers rapides vont à de nombreux villages et îles entre les principales routes de Stavanger à Haugesund et Sauda.


Guide de Bergen

la porte d'entrée vers les fjords de Norvège" et un port de croisière bien établi. La ville est située sur la côte ouest de la Norvège, sur la presqu'île de Bergenhalvoyen. Elle est parfois appelée la ville des Sept Montagnes. Bergen est une ville internationale chargée d'histoire et de traditions qui, malgré sa grande taille, conserve le charme et l'atmosphère d'une petite ville.
Elle est entourée par l'une des plus spectaculaires attractions touristiques du monde: les Fjords Norvégiens, faisant désormais partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Les institutions culturelles de la ville comprennent: de nombreux théâtres (tels que le Den Nationale Scene), la salle de concert Grieg Hall, des orchestres (dont l'Orchestre Philharmonique de Bergen, fondé en 1765 - et le Bergen Woodwind Quintet), et également des compagnies de danse (telles que Carte Blanche).
Des festivals sont organisés dans la ville, notamment le Festival International de Bergen et le Festival International du Film de Bergen.

Le port de la ville est le plus grand de Norvège, avec des traversées de ferry vers Hirtshals, au Danemark.
Bergen est aussi le terminus sud de Hurtigruten, l'Express Côtier, qui propose des traversées quotidiennes le long de la côte, jusqu'à Kirkenes.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.